Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny face à la mort, Nicolas succombe, Béatrice revient

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/09/2021 à 12:34

Tim, le demi-frère de Fanny, est en danger de mort dans Les Mystères de l’amour. Nicolas succombe peu à peu à Tania et Béatrice est de retour en septembre 2021 sur TMC.

Après avoir concédé des audiences à la baisse le dimanche 5 septembre 2021, Les Mystères de l’amour poursuivront la diffusion de leur vingt-sixième saison inédite ce samedi 11 septembre. La suite des péripéties des héros de Jean-Luc Azoulay sera à découvrir à travers l’épisode « Sourires et trahisons » à partir de 19h50.

Pierre / Cathy : la fin

Dans les prochains épisodes, Jimmy (Tom Schacht) s’attèle à garder secrète sa relation avec Olga (Macha Polikarpova). Après l’échec de négociations menées par le ministère des Affaires étrangères, une opération militaire va être lancée pour obtenir la libération du docteur Blake (Legrand Bemba-Debert). Pierre (Frank Delay) met fin à sa relation avec Cathy (Cathy Andrieu), car elle est déjà mariée. Il parvient ensuite à se faire pardonner par Jeanne (Isabelle Bouysse). Cathy, quant à elle, découvre que Julien (Eliott Delage) est resté en contact avec Béatrice (Julie Chevallier).

Tania piège, Béatrice de retour

Tania (Sandrine Sengier) orchestre un nouveau plan contre Nicolas (Patrick Puydebat). Elle parvient à lui faire croire que Clémence (Sophie Gemin) est partie avec Mickaël, son nouveau compagnon. A l’inverse de Nicolas, José (Philippe Vasseur) doute de cette version des faits. Mais il ne réussit pas à convaincre Nicolas. Ce dernier n’est plus indifférent à Tania. Parallèlement, Béatrice débarque au studio. Elle exprime des remords envers Cathy. Elle lui assure ne pas avoir tourné la page de leur histoire. Alors que Béné (Laure Guibert) fait face à un admirateur secret, Hélène (Hélène Rollès) propose à Nicolas de se réinstaller avec la bande.

Qui a enlevé Tim ?

Fanny (Elsa Esnoult) est de plus en plus convaincue que Tim (Samson Lagorce) est lié à un trafic de guitares. Sous la complicité de Christian (Sébastien Roch), elle se rend dans un magasin. Le gérant leur indique que Tim a tenté de l’escroquer. Il est déterminé à porter plainte contre lui. Fanny ignore encore la vérité entourant l’enlèvement de son demi-frère. Tim a été victime d’une attaque, orchestrée par les frères de son ex. Ceux-ci exigent qu’il se marie avec Birdy. Dans le cas où il s’y opposerait, ils n’hésiteront pas à le tuer…