Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny enceinte ? Christian choqué par les révélations de Manon
Dans Les mystères de l’amour, ce dimanche 7 février 2021, à 19h50 sur TMC, Christian en apprend davantage sur Sigmund. Manon lui fait part du plan qu’il avait en tête. De son côté, Fanny se rapproche d’Éric.
Ce dimanche 7 février 2021, dès 19h50 sur TMC, l’épisode « Départ et arrivée » des Mystères de l’amour, verra les protagonistes faire face à des révélations importantes, à l’instar de Christian qui en apprend davantage sur les intentions de Sigmund. Fanny, débarrassée des affaires de Christian, en profite pour partir sur de nouvelles bases.
Le plan de Sigmund
Au café, Manon révèle à Christian que Sigmund l’a obligée à le droguer, sans qu’elle ne sache le type de drogue. Le maitre lui avait expliqué que Fanny devait porter son enfant et que Manon devait, par conséquent, écarter Christian. Manon indique aussi qu’elle les avait vus acheter des tests de grossesse, information qu’elle avait répétée à Sigmund. À la suite de cela, le chef de la secte s’est débrouillé pour mettre une substance abortive dans le thé qu’il avait fait boire à Fanny. Avec ces révélations, Christian réalise que Fanny était peut-être enceinte à ce moment-là. Manon explique que personne ne le saura jamais.
Fanny se lâche
Au studio Fanny, prend conscience de son célibat et adopte une attitude enjouée auprès d’Éric. Elle lui informe qu’Eva est passée récupérer les affaires de Christian, et que c’est maintenant du passé. Fanny explique qu’elle va, à son tour, pouvoir partir sur de bonnes bases et être heureuse. Elle indique à Éric qu’elle est célibataire et qu’il devrait en profiter. L’homme hésite. Fanny ne comprend pas en prétextant qu’il lui avait avoué qu’il était amoureux d’elle depuis des années. Il lui indique qu’il n’ose tout simplement pas. Fanny en rigole et indique qu’elle va oser pour lui : elle se jette sur l’homme et l’embrasse.
Les mystères de l’amour sont à retrouver ce samedi 6 et dimanche 7 février 2021, à 19h50 sur TMC.