Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny (Elsa Esnoult) condamnée par la secte à la rentrée sur TMC ?
La comédienne et chanteuse Elsa Esnoult a partagé sur son compte Instagram un cliché d’elle en Guadeloupe, sur le tournage des inédits des Mystères de l’amour en ce mois de juillet 2021, alors que le nouveaux épisodes de la saison 26 sont attendus à la rentrée sur TMC.
Elsa Esnoult, l’interprète de Fanny, est actuellement en tournage en Guadeloupe, pour épisodes les inédits du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, Les mystères de l’amour, prévus à la rentrée 2021 sur TMC. En plus de remercier ses followers qui sont désormais au nombre de 300 000, ce cliché en dit long sur la suite de l’intrigue de la série.
Tournage en Guadeloupe
En effet, juste avant la pause estivale, le feuilleton avait laissé beaucoup de questions en suspens du côté de la chanteuse. Celle-ci est restée sur deux intrigues : la recherche de sa mère adoptive et la proposition de tourner dans un film, film où le cinéaste est en réalité un partisan de la secte. Il semblerait que ce cliché fait en Guadeloupe annoncerait la suite de ces intrigues.
Fanny se rend-elle dan les Antilles afin de découvrir l’identité de sa mère ? Ou alors, la jeune femme a accepté le tournage du réalisateur, partisan de la secte, avec un cadre idyllique comme la Guadeloupe pour le long-métrage ? Toutes ces questions auront bientôt des réponses sur la chaîne de la TNT appartenant au groupe TF1.
Christian, père de Tim ?
De son côté, Christian (Sébastien Roch) est également au centre d’une intrigue majeure. Il semblerait qu’il ait un lien de parenté avec Tim (Samson Lagorce), lui-même étant potentiellement le demi-frère de Fanny. Le compagnon de la chanteuse avait eu par le passé, il y a vingt trois ans, une relation avec la mère du jeune homme, Arielle Donovan, que Fanny recherche. Cette période correspond à l’âge du garçon. Christian a donc mené son enquête de son côté avec l’aide de John (Richard Pigois), qui lui a amené une photo de la mère. Christian l’a de suite reconnue. La rentrée devra donc également éclaircir ce point de l’intrigue.
En attendant, Les mystères de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi, en rediffusion, à 8h45 sur TMC.