Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny / Christian, un retour renversant en 2022
Parallèlement à une série d’attaques de la presse people, Fanny sera chamboulée par un retour dans Les Mystères de l’amour en janvier 2022 sur TMC.
Le dimanche 19 décembre 2021, Les Mystères de l’amour ont refermé leur année sur TMC. La série d’Hélène Rollès, dont les inédits sont distillés chaque week-end en access prime time depuis 2011, a récolté des audiences en demi-teinte pour ses deux épisodes de Noël.
Durant les fêtes de fin d’année, TMC a acté de ne pas diffuser Les Mystères de l’amour. La série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons, a été évincée au profit d’une double nouvelle offre le week-end en access prime time. Des téléfilms de Noël ont été installés le samedi dès le 25 décembre, tandis qu’Harry Potter a été amené à remplacer « LMDLA » le dimanche à compter du 26 décembre.
Les Mystères de l’amour de retour en inédit sur TMC
Après avoir été limités à des rediffusions le dimanche matin durant les fêtes de fin d’année, Les Mystères de l’amour signeront leur retour en inédit le samedi 8 janvier 2022 à 19h50. TMC reviendra à une programmation de deux épisodes inédits par semaine. La série d’Hélène Rollès et ses amis, produite par Jean-Luc Azoulay, continuera d’être distillée le week-end dans le carrefour stratégique de l’access prime time.
Dès ses premières aventures de 2022, Fanny va être la cible d’une série d’attaques dans Les Mystères de l’amour. La jeune chanteuse, portée par Elsa Esnoult à l’écran, verra sa tournée être menacée par de surprenantes révélations. La presse people multipliera les coups d’éclat au sujet de sa vie sentimentale.
Flo, l’ex de Christian, chamboule Fanny
Au fil des révélations, le doute s’installera chez Fanny. Et pour ne rien arranger, la fille de John (Richard Pigois) sera fragilisée par un retour renversant. Celui-ci sera à l’initiative de Flo (Florence Mézard), l’ex de Christian (Sébastien Roch). Flo ira jusqu’à s’inviter au concert de Fanny, qui verra son couple avec Christian être plus que jamais menacé sur les premières semaines de 2022…