Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny choquée par l’accident, le Docteur Blake avoue son amour, Hélène dans le déni
Dans les mystères de l’amour ce dimanche 28 février 2021, à 19h50 sur TMC, Guillaume est toujours sous le choc après l’accident de voiture, et le Docteur Blake avoue à Hélène ses sentiments.
Ce dimanche 28 février 2021, dès 19h50 sur TMC, l’épisode « Libération inconditionnelle » des Mystères de l’amour mettra en avant Guillaume (Guillaume Gronnier) devant passer un scanner à la suite de l’accident de voiture. Quant au Docteur Blake (Legrand Bemba-Debert), il avoue à Hélène (Hélène Rollès) qu’il l’aime.
Guillaume doit passer un scanner
Guillaume a perdu connaissance pendant un certain temps après son accident. Néanmoins, il n’a rien de cassé. Le chauffeur a pris la fuite après le choc. Le jeune homme va devoir passer un scanner, les pompiers, qui sont auprès de lui, pensent qu’il pourrait avoir un traumatisme crânien. Plus tard, il retrouve Fanny (Elsa Esnoult) chez elle, avec un bandage à la tête. Il lui explique ce qu’il s’est passé, et qu’il a une commotion cérébrale. Fanny est choquée, mais le jeune homme semble s’être bien remis.
Une rançon de 4 millions de dollars pour Nicky
Pendant ce temps, le ravisseur fait un appel vidéo à la mère de Nicky (Benjamin Cotte), il lui montre son fils qui lui assure qu’il va bien. L’homme précise qu’il est en forme pour le moment et qu’il ira beaucoup mieux quand elle lui aura remboursé tout l’argent qu’elle lui doit, à savoir 4 millions de dollars. Il lui fait du chantage, et précise que s’ils préviennent la police, il leur enverra sa tête. Après avoir raccroché, Audrey (Audrey Moore) indique qu’elle n’a pas du tout cette somme d’argent.
Le Docteur Blake avoue tout à Hélène
De son côté, le docteur Blake (Legrand Bemba-Debert) retrouve Hélène (Hélène Rollès) devant l’école maternelle. Il lui indique qu’il faut qu’ils parlent. Il veut savoir ce qu’il se passe, et lui dit la vérité : il veut passer le reste de son existence avec elle. Elle ne veut pas rentrer là-dedans, et lui indique qu’elle sait pour Amelia. Dylan est interloqué et lui promet qu’il ne s’est rien passé entre elle et lui. Hélène est sceptique et lui promet de le rappeler. Avant qu’elle ne rentre dans sa voiture, Dylan dit à Hélène qu’il l’aime.
Les mystères de l’amour sont à retrouver ce samedi 27 et dimanche 28 février 2021, dès 19h50 sur TMC.