Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny alarmée, Yves victime du plan démoniaque d’Ingrid sur TMC
Fanny va être bousculée dans la suite de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour, après son séjour à l’hôpital. Ce dimanche 10 septembre 2023 sur TMC, Ingrid pourrait acter l’étape finale de son plan machiavélique afin de faire succomber Yves à son charme.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , la bande d’Hélène (Hélène Rollès) est confrontée à plusieurs péripéties de taille. Alors qu’ils sont rentrés de vacances, le docteur Higgins fait un malaise à l’association et ses jours sont en danger. La compagne de Nicolas a toutefois su trouver les mots justes afin de le résoudre à prendre son traitement.
Dans le même temps, Fanny (Elsa Esnoult) est toujours séparée de Christian (Sébastien Roch), puisqu’il a souhaité passer ses derniers jours seul, avec la compagnie de José et de Peter Watson (Serge Gisquière). Dans le prochain épisode de la série, diffusé le dimanche 10 septembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la chanteuse va devoir être alerte, car sa copine débarque à l’improviste.
Chloé met Fanny dans tous ses états dans Les mystères de l’amour
Chloé (Marion Huguenin) frappe à la porte de la maison de Fanny en ayant mal. Elle a de multiples contractions, suite à sa grossesse. Elle pense que le bébé est prêt à sortir. La chanteuse, alarmée, est quelque peu en panique.
Elle se précipite pour aller chercher ses affaires et se rendre à la maternité, afin de surveiller la jeune femme. Durant leur arrivée à l’hôpital, les deux amies pourront alerter Fabrice (Romain Emon) de la venue imminente de sa progéniture.
Pendant ce temps, Ingrid (Carole Dechantre) est prête à acter sa vengeance après les multiples refus d’Yves de coucher avec elle. Le frère de Jeanne, ayant révélé qu’il pourrait tomber amoureux d’Emilie, souhaite arriver à ses fins. Dans les prochains jours sur l’antenne de TMC, Yves (Jérôme Thévenet) pourrait être victime du plan démoniaque d’Ingrid afin d’avoir un moment intime avec lui.
Une inquiétude victorieuse sur TMC
La disparition de José (Philippe Vasseur) et l’inquiétude de Cathy (Cathy Andrieu) et Julien étaient au cœur de l’inédit de la série Les mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 3 septembre 2023. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a séduit 521 000 personnes entre 20 heures et 21h04, soit 2,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
Sur une semaine, TMC gagne 0,4 point et se classe leader TNT. Sur cibles, le soap a attiré 4,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, plaçant la chaîne du groupe TF1 au quatrième rang national.
Les mystères de l’amour sont à retrouve chaque dimanche à 20 heures sur TMC.