Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : exit Benoît Dubois (Victor), son remplaçant révélé

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/07/2024 à 17:45

Au watersport, Victor est absent dans l’épisode 24 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 21 juillet 2024 sur TMC. Son remplaçant n’hésite pas à draguer Aurélie !

Dans l’épisode 24 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 21 juillet 2024 sur TMC, Sylvain, le compagnon d’Olga, a fait son retour. Il a fini ses études à l’Université et donne un coup de main au Watersport. Dans une conversation avec Jimmy (Tom Schacht), il indique qu’il met un médicament dans la nourriture d’Olga afin de calmer sa libido.

Jimmy est choqué d’apprendre qu’il la drogue, mais Sylvain se justifie. Le patron du watersport finit par se montrer compréhensif. Leur conversation est interrompue par l’arrivée d’Aurélie avec un jeune homme. Ce dernier suscite l’interrogation.

Olga séduite par Attila dans Les mystères de l’amour

Ce jeune homme s’appelle Attila. Aurélie fait les présentations entre lui et Olga. C’est un ami de Victor (Benoît Dubois), qui va donc prêter main-forte au watersport. Il s’agit donc de son remplaçant. Puis, Olga (Macha Polikarpova) l’interroge sur les origines de son prénom. Attila explique que c’est une référence au roi des Huns. Le garçon demande ensuite à Aurélie ce qu’il doit faire.

La compagne de Victor lui demande de s’occuper des tables et lui demande de bien placer les chaises. Le jeune homme s’exécute à sa tâche tandis qu’Aurélie (Angèle Vivier) rejoint Olga dans le food truck. Elle lui demande son avis. Olga le trouve beau, mais jeune. Cela lui rappelle que son Sylvain prend de l’âge.

Les mystères de l’amour : Attila amoureux d’Aurélie ?

Plus tard, Bénédicte (Laure Guibert), qui a débuté sa mission de création de bijoux pour un joaillier, fait son retour au watersport. Elle raconte à Olga et Jimmy sa journée. Puis, Aurélie et Attila rejoignent la bande. Aurélie explique à sa sœur que Victor est toujours cloué au lit. Elle présente ensuite Attila à sa sœur.

Le jeune homme se met à complimenter Bénédicte, puis encense Aurélie. Il la trouve belle comme une déesse et se lance dans une série de métaphores. Victor ne lui avait pas menti à propos de la beauté d’Aurélie. Cette dernière présente ensuite Jimmy à Attila. Celui-ci explique que son nom de famille est « Deux » car Attila était le roi des Huns.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.