Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Eric sur le point de se suicider, Fanny bientôt rappelée par Christian

Thibault Urrea
Publié le 07/05/2021 à 16:54

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 8 mai 2021, à 19h50 sur TMC, Christian se fait du souci pour Eric et tente de le localiser, mais ce dernier est en réalité caché chez Sigmund et surtout hypnotisé.

Ce samedi 8 mai 2021, dès 19h50 sur TMC, dans l’épisode « Disparitions programmées » des Mystères de l’amour, Christian (Sébastien Roch) commence à s’inquiéter au sujet de la disparition d’Eric (Allan Dubboux) et l’appelle. De son côté, ce dernier se fait hypnotiser par Sigmund (Cédric Ingard).

Christian s’inquiète pour Eric

Pendant son week-end en amoureux avec Eva (Rachel Mouyal), Christian tente d’appeler Eric, en vain. En effet, ce dernier a été séquestré par la secte de Sigmund. Il lui laisse un message sur son répondeur, en lui disant qu’il était censé envoyer les masters de l’album de Fanny à l’usine, et qu’il ne l’a pas fait.

Après avoir raccroché, il fait part à Eva qu’il souhaite appeler Fanny. Elle le retient et lui dit que ce n’est pas nécessaire. Il indique que s’il n’a pas de nouvelles d’Eric, il devra abréger leur week-end afin de trouver une solution.

Eric sous le joug de Sigmund

Après avoir été hypnotisé, Eric est sous l’emprise de la secte et de Sigmund. Il le rejoint dans son bureau. Face à lui, Eric l’appelle « maître ». Il lui demande de s’asseoir et de lui écrire une lettre qu’il va lui dicter.

Ce document s’adresse à Fanny. Il s’agit d’un adieu, le gourou lui demandant de préciser « qu’il va quitter ce monde ». Il lui demande ensuite d’aller déposer cette lettre au studio, puis de se tirer une balle dans la tête avec un revolver qu’il lui confie. Eric, sous le joug de l’hypnose, accepte.

Les mystères de l’amour sont à retrouver, en inédit, tout au long de ce week-end du 8 mai, à partir de 19h50 sur TMC.