Les mystères de l’amour (spoiler) : Clap de fin pour Jeanne et Pierre ?
Jeanne découvre encore des nouvelles conquêtes de Pierre dans le septième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 22 septembre 2024 sur TMC. Trois femmes font une proposition surprenante à Jeanne…
Dans le septième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 22 septembre 2024 sur TMC, Léo remercie Jeanne (Isabelle Bouysse) pour l’avoir sauvé. Il a demandé Jamila en mariage et le frère de la jeune femme a accepté. Léo demande à Jeanne et Pierre d’être les témoins de son mariage. Ils acceptent avec grand plaisir.
Léo reçoit ensuite un message de Jamila. Son frère est d’accord pour qu’il aille la retrouver. De ce fait, le jeune homme s’éclipse. Ainsi, Jeanne et Pierre (Frank Delay) s’apprêtent à rentrer chez eux. Jeanne compte préparer un bon dîner. Alors que le couple s’embrasse, une femme interpelle Pierre.
Les mystères de l’amour : Tensions entre Jeanne et des ex de Pierre
Cette jeune femme n’en revient pas de le revoir et appelle trois autres copines, qui le connaissent. Elles sont ravies de revoir Pierre. L’une d’entre elles l’enlace devant Jeanne. Cette dernière cherche à comprendre ce qu’il se passe. L’une des femmes lâche : « On a retrouvé notre Pierre et on est heureuse ». Calmement, Jeanne explique être mariée avec Pierre.
Mais les quatre femmes expliquent que ce « n’est pas possible ». Elles rappellent qu’elles sont déjà quatre et que cinq c’est trop. Elles commencent à se montrer menaçantes et lui demande de « dégager ». Jeanne reste calme et explique qu’elle va repartir avec Pierre. Rachid, l’ami de Jeanne, finit par débarquer et demande aux quatre filles de partir.
Jeanne prête à partager Pierre dans Les mystères de l’amour ?
Jeanne remercie Rachid et réclame ensuite une explication immédiate à Pierre. Ce dernier se justifie avec toujours la même excuse. Lorsque Jeanne a perdu la mémoire, il s’est retrouvé seul. Mais Jeanne l’interrompt et estime que cette excuse ne marche plus. Elle accuse son mari : « Les commissariats, les cités… Tu passais ta vie à traîner partout ».
Jeanne s’excuse auprès de Rachid de lui imposer cette scène de ménage. Il finit par s’éclipser. Jeanne explique qu’elle va se calmer et qu’ils vont rentrer à la maison. Mais une fois chez eux, Jeanne ne décolère pas. Pierre explique qu’il était tellement triste à l’époque que les quatre femmes l’ont consolé. Il avait besoin d’amour et se rattrape à travers un compliment. Jeanne l’embrasse, mais ils sont interrompus par la sonnette.
Les trois femmes sont présentes et demandent à voir Jeanne. Rachid a parlé en bien d’elle et elles se sont donc réunies toutes les quatre. Elles en ont viré une et demandent à Jeanne d’être la quatrième femme. Elles veulent donc partager Pierre avec Jeanne. Ce nouveau rebondissement pourrait être un clap de fin pour Jeanne et Pierre.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.