Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce qui va se passer en saison 27 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/10/2021 à 15:21

Ce dimanche 3 octobre 2021, TMC diffusera l’avant-dernier épisode de la saison 26 des Mystères de l’amour. Découvrez ce qui attend les héros de Jean-Luc Azoulay dans les prochaines semaines.

Ce dimanche 3 octobre 2021, Les Mystères de l’amour dévoileront la suite de leurs aventures inédites en access prime time sur TMC. La série, produite par Jean-Luc Azoulay et portée par la bande d’Hélène Rollès, sera le théâtre d’une disparition et d’un drame à partir de 19h50.

Rudy se suicide dans Les Mystères de l’amour

José (Philippe Vasseur) est très inquiet. Cathy (Cathy Andrieu) a disparu dans de mystérieuses conditions. Alors que le secret de Jimmy (Tom Schacht) et Olga (Macha Polikarpova) est plus que jamais menacé, Christian (Sébastien Roch) se charge d’écrire la chanson, destinée au duo de Fanny (Elsa Esnoult) avec Anthony Colette.

Elise (Mathilde Delcroix) finit par avouer ses infidélités à Rudy (Lakshantha Abenayake). Le chauffeur intente de mettre fin à ses jours en se jetant d’un pont.

Nouveau départ chez Hélène

TMC lancera la saison 27 des Mystères de l’amour le dimanche 10 octobre. Dans les prochains épisodes, Elise redoute le pire pour Rudy. Depuis qu’elle lui a fait ses aveux, le chauffeur de taxi est porté disparu. Un nouveau départ se dessine chez Hélène. Nicolas revient vivre avec la bande et cela n’est pas sans conséquence.

Alors que Fanny reprend le chemin des répétitions pour sa tournée, Béné se retrouve placardée dans tout Paris. L’héroïne, devenue égérie d’une remarque, est dans le viseur d’un mystérieux et inquiétant individu.

Erwan revient, Nicolas face à la mort

Olga fait une découverte déconcertante au sujet de Jimmy. Addy est engagée comme assistante au studio d’Eric Fava (Allan Duboux). Nicolas apprend, avec effroi, que le nouveau compagnon de Clémence (Sophie Gemin) a été tué. Il demande à Tania (Sandrine Sengier) de l’aider à enquêter. Le héros de la saga d’Hélène et les garçons n’est pas au bout de ses peines.

Erwan, le fils d’Hélène (Hélène Rollès), signe un retour mouvementé. Il est lié à d’étranges affaires. José se dit prêt à un nouveau départ sur le plan sentimental, tandis que Fanny se produit en duo avec Anthony Colette. Béné est la cible d’un espion…