Les mystères de l’amour (spoiler) : ce qui attend Fanny, Hélène et Laly à la rentrée 2021 sur TMC
Pour ce dernier week-end du mois d’août, Les mystères de l’amour vont proposer de nombreux chamboulements. Fanny, Hélène et Laly vont être confrontées à des péripéties encore inédites.
À partir de ce samedi 28 et dimanche 29 août 2021 sur TMC, à 19h50, les deux prochains épisodes des Mystères de l’amour , « Les flammes de la passion » et « Réincarnation », vont positionner les personnages dans leurs derniers retranchements, à commencer par Christian (Sébastien Roch) qui songe à parler à Fanny (Elsa Esnoult) de son ancienne relation avec Arielle, la mère adoptive de la chanteuse.
Laly et Etienne dans un incendie
Laly (Laly Meignan) et Etienne (David Proux) vont être au cœur d’un incendie criminel. L’ex d’Etienne fait tout pour le reconquérir, mais lui n’a d’yeux que pour Laly, et envoie balader son ex. Folle de rage, elle décide d’aller dans l’atelier de peinture d’Etienne et met le feu à l’endroit, alors que le couple était encore à l’intérieur. Etienne arrive à se munir au dernier moment d’un extincteur ce qui permet aux deux de s’en sortir sans dommage.
Christian veut tout dévoiler à Fanny
De son côté, Christian est dans l’embarras. Il y a une vingtaine d’années, il a eu une brève relation avec Arielle, la mère adoptive de Fanny, et mère biologique de Tim (Samson Lagorce). Maintenant que la chanteuse sait qu’elle est liée au jeune homme, sa quête de vérité ne s’arrête pas. Elle souhaite désormais retrouver ses véritables parents biologiques. Pour ce faire, elle incite son jeune frère de demander à Arielle d’éventuelles informations. Christian a peur que Fanny découvre son ancienne relation avec Arielle, il songe par conséquent à tout lui dire.
Hélène bientôt avec Bob ?
Concernant Hélène (Hélène Rollès), elle est toujours en train de chercher des solutions pour rapatrier Dylan (Legrand Bemba Débert), séquestré par des rebelles lors d’une mission. Son frère, Bob, le remplace à la fondation et semble tomber sous son charme. Ils pensent avoir trouvé des pistes pour sauver Dylan, une rançon ayant été demandée. Hélène appelle de son côté, afin de faire avancer le processus de libération. Plus tard, ils décident d’aller déjeuner ensemble.