Les Mystères de l’amour (spoiler) : ce que va révéler Arielle à Fanny et Christian sur TMC
Arielle Donovan, personnage d’Hélène et les garçons, retrouve Christian à travers Les Mystères de l’amour. Ses révélations chamboulent les plans de Fanny en octobre 2021 sur TMC...
Les Mystères de l’amour , qui ont acté un record d’audience de saison le dimanche 17 octobre 2021, dévoileront un nouvel épisode inédit de leur saison 27 le samedi 23 octobre. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, sera marquée par des révélations autour de Fanny.
Christian est-il le père de Tim ?
Fanny (Elsa Esnoult) découvre sa mère adoptive. Celle-ci n’est autre qu’Arielle Donovan. Le personnage, toujours porté par Terry Shane, a eu une liaison avec Christian (Sébastien Roch) dans Hélène et les garçons en 1993 sur TF1. Arielle Donovan signe son arrivée dans Les Mystères de l’amour pour apporter des révélations en série. Tout d’abord, elle assure à Christian qu’il n’est pas le père de Tim (Samson Lagorce), le demi-frère de Fanny.
Des révélations chocs pour Fanny
Fanny en apprend également davantage sur ses origines. Arielle Donovan finit par lui révéler le véritable nom de son père biologique. Il s’agit d’un homme, prénommé Brad, qui se trouve actuellement en Guadeloupe. Contrairement à ce qu’on lui a toujours affirmé, Fanny n’a pas été adoptée dans un orphelinat. Brad a chargé sa meilleure amie, Arielle Donovan, de s’occuper d’elle. Fanny est abasourdie d’apprendre que sa mère biologique a disparu en mer et que son corps n’a jamais été retrouvé.
Un départ dans Les Mystères de l’amour
Arielle Donovan a pris soin d’informer Brad de l’évolution de Fanny. Cette dernière n’est pas au bout de ses peines. L’ex-conquête de Christian dans Hélène et les garçons lui révèle que son père est actuellement dans un service de réanimation d’un hôpital de Pointe-à-Pitre. Ni une ni deux, Fanny prend une décision radicale. Alors qu’elle est sur le point de reprendre sa tournée, la jeune chanteuse décide de se rendre en Guadeloupe. Christian se dit prêt à chercher des billets pour les prochains jours. Mais Fanny n’entend pas attendre. Elle ambitionne de partir le jour même…