Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Ce que Jean-Luc Azoulay réserve à Fanny, Ingrid, Hélène… dans les épisodes inédits de la saison 26 à la rentrée sur TMC

Thibault Urrea
Publié le 18/07/2021 à 14:29

La suite des inédits des Mystères de l’amour devrait arriver pour la fin août 2021 sur TMC. Le producteur et scénariste Jean-Luc Azoulay a laissé beaucoup de questions en suspens lors du dernier épisode en date diffusé sur la chaîne de la TNT. Hélène et Fanny sont ainsi en plein doute, tout comme Nicolas.

Le retour des inédits des Mystères de l’amour devrait s’effectuer à la fin du mois d’août 2021, comme à l’accoutumée sur la chaîne de la TNT. En attendant, le producteur Jean-Luc Azoulay a laissé plusieurs intrigues en suspens lors du dernier épisode en date, notamment des intrigues autour de Fanny, Ingrid, Hélène et le couple de Cathy et Pierre.

Fanny face à la secte, Ingrid piège Grégor

Fanny (Elsa Esnoult) est au cœur de plusieurs intrigues et la rentrée devra y répondre. La première s’articule autour du fait que la chanteuse est à la recherche de sa mère afin d’éclaircir la situation avec Tim (Samson Lagorce), qui pourrait être son demi-frère. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle est sur le point de se faire à nouveau piéger par la secte.

En effet, un réalisateur lui propose le rôle principal de son prochain film, mais celui-ci est en réalité un partisan de la secte. Mais elle et son entourage se méfient de celui-ci. John (Richard Pigois) et Christian (Sébastien Roch) commencent à enquêter sur le cinéaste. Peut-être que Fanny va être mieux armée afin d’affronter la secte à la rentrée ?

Ingrid contre Gregor, une rentrée explosive sur TMC

Quant à Ingrid (Carole Dechantre), celle-ci avait tenté de proposer la paix avec le gangster Gregor. Mais il n’a rien voulu savoir et a tenté de la tuer dans une explosion, qu’elle a pu éviter de justesse. Ingrid est donc au cœur d’une guerre et a demandé de l’aide à Jeanne (Isabelle Bouysse).

La rentrée devrait être explosive, puisque Isabelle Bouysse a partagé sur son compte Instagram un photo d’elle avec Carole Dechantre et Virginie Théron, de retour à la rentrée en tant que Gabriella. Il semblerait que les trois femmes se soient alliées afin de venir à bout de Gregor.

Hélène choquée, Cathy et Pierre démasqués ?

Concernant Hélène (Hélène Rollès), celle-ci avait laissé Dylan (Legrand Bemba Debert) aux mains de rebelles en Afghanistan. Celui-ci était venu négocier la libération d’otages, mais rien n’a abouti et c’est maintenant lui qui se retrouve séquestré. Hélène avait été témoin de cette attaque puisqu’elle était en liaison vidéo à ce moment. Peut-être qu’elle viendra en aide à son amoureux à la rentrée, en allant directement sur les lieux de l’enlèvement ?

Également, une autre intrigue devra être éclaircie, celle de Pierre (Franck Delay) et Cathy (Cathy Andrieu). En effet, avec l’arrivée de la saison 26, les deux ont formé un couple secret, caché de tous donc, surtout de Jeanne et José (Philippe Vasseur), leurs conjoints officiels.

Hélène avait organisé un dîner en invitant tout le monde, dont Clémence (Sophie Gemin), qu’elle veut mieux connaître. Parmi les invités figure le trio Cathy, Jeanne et Pierre. Ce dîner pourrait, par conséquent, mettre des bâtons dans les roues au couple secret. Peut-être que la pression les fera dire toute la vérité aux invités du dîner ?

En attendant, des rediffusions des Mystères de l’amour sont diffusées du lundi au vendredi à 8h45 sur TMC.