Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : ce meurtre qui va tout changer en saison 34

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/03/2024 à 16:30

Eve attend impatiemment l’un des coupables du saccage du laboratoire de Peter Watson dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Toutefois, ce dimanche 17 mars 2024 sur TMC, elle va être surprise par l’issue de ce rendez-vous.

Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Peter Watson a totalement disparu de la circulation, quelques jours après que son laboratoire ait été saccagé. Lola Garnier, la cousine d’Hélène, a lancé l’alerte de sa disparition avant que tout le monde se mette à sa recherche.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 17 mars 2024 sur l’antenne de TMC, Eve est sur le point de faire avancer cette enquête, car elle a repéré lors de son premier voyage en Belgique les deux saccageurs du laboratoire.

Le coup du lapin pour Eve dans Les mystères de l’amour

Eve (Eve Peyrieux) est à une table de restaurant et elle attend impatiemment que Stéphane Dourdan et son copain arrivent, afin que Guéant (Jean-Luc Voyeux), présent non loin de là, puisse les interpeller. Le lieutenant est grimé avec une moustache et regarde son journal. Seulement, la sœur de Peter Watson patiente depuis trois heures.

Elle pense que son rendez-vous l’a planté. Elle lui envoie un dernier message avant de retrouver Guéant. Elle lui propose de boire une coupe de champagne, mais Guéant ne se résigne qu’à boire de l’eau. Le lieutenant, après avoir été en Belgique, retourne en France, et revient sur cette nuit avec Eve Watson.

Toutefois, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) lui apprend une malheureuse nouvelle. Stéphane Dourdan et son complice ont été retrouvés morts dans la nuit, d’où le fait de ne pas avoir honoré leur rendez-vous. La capitaine Dorville souligne qu’elle va pouvoir ouvrir une enquête puisque ce dernier travaillait en France, du côté de Maubeuge.

Stephanie déclenche une enquête sur TMC

Ce meurtre va pouvoir tout changer au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour  puisque la police va pouvoir officiellement être de la partie pour retrouver Peter Watson (Serge Gisquière). Stéphanie demande à Guéant d’appeler Eve pour lui informer de la situation. Fiona (Fiona Deshayes), toujours jalouse de sa proximité avec Guéant, demande pourquoi. La capitaine lui explique qu’Eve va servir d’appât.

Cette dernière aurait reçu un message de la part des ravisseurs. « On t’a reconnu, tu es la sœur de Peter Watson. À cause de toi, je risque ma peau », a-t-elle reçu. Stéphanie fait le lien entre la mort de Stéphane Dourdan et la disparition de Peter. Vont-ils parvenir à le retrouver ?

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.