Les Mystères de l’amour (spoiler) : Cathy avoue s’être forcée à coucher avec Alban, Béatrice insultée sur TMC
Alors que Béatrice risque d’être gravement handicapée, Cathy fait des révélations explosives à José dans Les Mystères de l’amour en décembre 2022 sur TMC...
Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. La suite de la saison 30 de la série, produite par Jean-Luc Azoulay, y sera à découvrir ce samedi 3 décembre 2022 à partir de 19h50.
Cathy / Béatrice : la fin dans Les Mystères de l’amour
Dans les récents épisodes des Mystères de l’amour, un couple s’est séparé. Jean-Luc Azoulay a choisi de mettre fin à l’histoire de Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier). Un drame est venu tout bouleverser. De désespoir, Béatrice s’est jetée sous les roues d’un camion. Elle risque d’en être gravement handicapée…
Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Cathy fait des révélations à José sur sa rupture avec Béatrice. Cette dernière se voit accusée d’avoir imposé Alban (Olivier Valverde) lors des derniers mois de leur relation. « Alban, c’est elle qui me l’a imposé », lâche Cathy à José. ’Oh arrête, elle ne t’as pas forcé, il te plaisait un peu celui-là", lui réplique-t-il.
Les révélations explosives de Cathy à José sur TMC
Cathy avoue à José qu’Alban n’est pas du tout son style de mec. Afin de ne pas passer pour une rabat-joie, la figure historique d’Hélène et les garçons s’est résolue à accepter de coucher avec Alban. Elle révèle ensuite à José que Béatrice s’est faite avortée d’Alban. José se met alors à proférer des insultes contre Béatrice. « Elle est givrée ! » et « C’est une malade ! », lâche-t-il successivement…
Les Mystères de l’amour, dont la saison 30 a été lancée début octobre, dévoileront deux nouveaux épisodes inédits le samedi 3 et le dimanche 4 décembre 2022 sur TMC. La série, portée par Hélène (Hélène Rollès) et (Patrick Puydebat), sera programmée à 19h50. Parallèlement, la chaîne du groupe TF1 distillera des épisodes en rediffusion le dimanche 4 décembre à partir de 6h15 du matin.