Les Mystères de l’amour (spoiler) : Béné face à la mort, Nicolas avoue pour Jeanne


Ce samedi 30 novembre, TMC donnera rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode des Mystères de l’amour . L’inédit de la saison 21 de la série d’Hélène Rollès et ses amis, baptisé « Raison d’Etat », sera à découvrir dès 19h50.
Un drame évité de justesse
Gabriel est déterminé à répandre du gaz mortel au domicile d’Hélène. Mais l’ennemi de Lola est surpris par Nicolas et Peter. Contre toute attente, le drame est empêché par le talisman. Cathy apprend à José que Jordan est stérile. Que cela ne tienne, le père de Julia et Jules n’entend pas faire revenir Béatrice dans leur vie. Christelle se montre de plus en plus proche de Christian et Stéphanie ne reste pas insensible au charme de Juan, le fils de Peter.
Béné condamnée à mort
Prévenu de son arrivée en Bostgornie, Arnaud demande à Jimmy d’empêcher Béné de franchir la frontière. Jimmy apprend que les hautes autorités de la principauté ont demandé l’exécution de son ex-compagne. Malgré les requêtes de Fanny, John tourne la page Pierre. L’heure des explications sonne pour Jeanne et Nicolas. Ce dernier exprime des regrets au sujet de leur histoire passée. Béné finit par apprendre la vérité. Alors qu’Aurélie incite Paul à faire le nécessaire, Marie est accusée d’abus de pouvoir. Emilie, quant à elle, met en place son plan de séduction face à Cathy...