Les Mystères de l’amour (spoiler) : Béatrice scelle José, deux figures de TMC en danger


Ce samedi 14 septembre, TMC poursuivra la diffusion de la vingtième saison inédite des Mystères de l’amour . La série hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay, qui sera marquée par l’arrivée de Mallaury Nataf, ex-héroïne du Miel et les abeilles sur TF1, livrera ses aventures à travers « Royale performance » dès 19h50.
La troublante vision de Laly
Juste après le lancement d’un nouveau générique, la bande d’Hélène découvre les images de Béné en Bostgornie. Le personnage de Laure Guibert est officiellement présenté au peuple d’Arnaud. Mais les dirigeants de l’ambassade entendent faire annuler le mariage de Béné et Arnaud. De son côté, Laly a un flash où elle voit Nicolas embrasser une autre femme. Fanny est rentrée de Nashville et se retrouve avec Chérie chez John et Christian. C’est alors que Christian découvre que Stephen a accompagné la jeune chanteuse aux Etats-Unis.

Béatrice et Ingrid sous tension
Béatrice fait de nouvelles révélations à Cathy. Elle lui confie que Jordan pourrait être le père de Jules. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle remet en cause la paternité de José au sujet de Julia. Accompagnée de Bruno Valès, Ingrid découvre Yvan inconscient en forêt. Tania a réussi à s’échapper de l’hôpital, tandis que Hélène retrouve sa cousine, Lola. Yvan est plus que jamais en danger et Ingrid est déterminée à le pousser aux aveux sur les manigances de Tania. En Bostgornie, Béné pourrait faire les frais des rivalités entourant Arnaud..