Les mystères de l’amour (spoiler) : Béatrice retrouve la vue, miracle pour Cathy
Béatrice est sortie de la maternité dans l’épisode 23 de la saison 34 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 14 juillet 2024 sur TMC. La jeune maman annonce à Cathy qu’elle a retrouvé la vue !
Dans l’épisode 23 de la saison 34 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 14 juillet 2024 sur TMC, Béatrice (Julie Chevallier), qui est enfin sortie de la maternité après avoir accouché des jumeaux, est chez Cathy. Cette dernière annonce que les enfants finissent de s’habiller et les bébés dorment. Béatrice la remercie et adore être maman.
Puis, elle propose à Cathy (Cathy Andrieu) de lui servir un café. Elle accepte, mais lui demande de faire attention. Béatrice pose la cafetière et avoue qu’elle a retrouvé la vue depuis l’accouchement. Elle enlève ses lunettes et décrit tout ce qu’il y a sur la table. Cathy pense qu’elle doit en parler à ses médecins pour améliorer les choses. Elle est aux anges pour son amie.
Les mystères de l’amour : Béatrice victime d’un miracle après son accouchement
Béatrice finit par servir le café à Cathy. Leur conversation est interrompue par Samuel. Ce dernier est venu chercher les enfants. Il demande s’ils ont des nouvelles de Julien (Eliott Delage). Le fils de Cathy ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Samuel précise que les enfants réclament leur père.
Plus tard, Béatrice se rend au studio photo avec Cathy. Elle prouve de nouveau qu’elle a retrouvé la vue en décrivant ce qu’elle voit dans la pièce. En revanche, elle précise que ce n’est pas encore net. Cathy lui annonce avoir pris un rendez-vous chez l’ophtalmo pour mesurer tout cela et dire d’où cela vient.
Cathy craint le pire pour Julien dans Les mystères de l’amour
Mais Béatrice affirme qu’il s’agit d’un miracle. Elle a retrouvé la vue grâce à la naissance de ses enfants. Cathy ne croit pas au miracle, mais espère que c’est cela. Béatrice se sent revivre et est toute souriante. Puis, elle évoque Samuel et trouve que sa situation fait de la peine. Cathy traite son fils d’imbécile et déplore qu’il ne donne pas de nouvelles à ses enfants.
Béatrice précise que Julien est amoureux, mais Cathy rappelle que même par amour elle n’a jamais perdu la tête à ce point. Puis, Cathy imagine le pire et fait un parallèle avec la disparition de Nicolas. José (Pierre Marquez) débarque et interrompt la conversation. Béatrice lui annonce avoir retrouvé la vue et voit donc José pour la première fois. Elle le complimente. José annonce à Cathy avoir eu Julien au téléphone. Il est en Amérique du Sud et va bien. Il a refusé d’appeler sa mère par peur qu’elle l’engueule.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.