Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Béatrice démasque Alban, l’incroyable fin manigancée par Jean-Luc Azoulay sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/03/2023 à 16:09

Les jumeaux sont prêts à se faire la guerre dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour. Mais Béatrice va démasquer le secret d’Alban dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur TMC.

Les jumeaux traversent une phase compliquée dans la saison 31 de la série Les mystères de l’amour . En effet, l’un des deux frères est terriblement fou amoureux de Bénédicte.

Dans le même temps, Béatrice vient de retrouver Cathy, mais elle a commis l’irréparable en embrassant Alban. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de TMC, les deux femmes sont heureuses d’être près l’une de l’autre.

Le plan diabolique de Béatrice dans Les mystères de l’amour

En effet, Julien est content de voir cette union de Béatrice et Cathy, maintenant qu’Alban (Amaury Thimonier) n’est pas là. Cathy demande des explications à son enfant, car elle ne comprend pas ses critiques vis-à-vis de son homme. Il ajoute qu’il a eu une phase assez rude la veille lorsqu’il est parti rejoindre son frère. Béatrice (Julie Chevallier) est mal à l’aise face aux attaques de Julien sur Alban. Mais Cathy refuse de parler de lui toute la journée et conseille à son fils de préparer le décor dans la réserve.

Béatrice, quelques secondes plus tard, avoue à sa chérie qu’elle a embrassé Alban. Mais elle lui dit de ne pas s’énerver et a une raison bien précise. Elle lui demande alors de lui faire confiance. Dans le même temps, Béatrice tente de démasquer Alban en lui tendant un piège. Elle souhaite vivement qu’il lui donne de nouveau un baiser, en l’absence de Cathy (Cathy Andrieu). Alban s’exécute. Mais que veut-elle découvrir ? A-t-elle compris le subterfuge des jumeaux ?

Un assassinat de plus sur TMC ?

De leur côté, les deux frères sont en froid. Mais Alban Luc est prêt à le tuer par amour pour Bénédicte (Laure Guibert). Le pistolet à la main, il lui demande de tirer, mais son alter ego craque en larmes.

Jean-Luc Azoulay a donc manigancé une incroyable fin et fait continuer l’aventure des jumeaux Alban. Son frère le rassure et quelques minutes plus tard, ils se réconcilient et scellent un nouvel accord. Ils perpétuent leur manigance sans toucher à leurs conquêtes respectives. Mais vont-ils le suivre à la lettre ?

La suite des péripéties de Cathy et Alban est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque weekend aux alentours de 19h50 sur TMC.