Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Adrian reste en prison, Fanny désespérée sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/04/2025 à 11:52

Fanny apprend une terrible nouvelle concernant Adrian dans le treizième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 20 avril 2025 sur TMC. Le zoologiste va rester en prison après un nouveau rebondissement…

Dans le treizième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 20 avril 2025 sur TMC, Adrian (Yvan Kereun) est en prison pour avoir fait peur à Sandra Wolf avec une mygale. Fanny (Elsa Esnoult) et Christian font tout pour le sortir de là. Alors que Stéphanie était confiante, Fabrice lui a indiqué que la journaliste a été admise aux urgences. Elle a été traumatisée par les mygales et explique avoir été piquée.

Fanny est interrompue par un message en pleine conversation avec Guéant et Sophie (Charlène François). Christian lui indique que tout s’est bien passé avec leur avocat, qui va défendre Adrian. Il va plaider la mauvaise blague et pense que le zoologiste s’en sortira avec une amende. Elle est soulagée tandis que Guéant veut en parler à Stéphanie, qui est avec Fabrice (Romain Emon).

Fanny s’emporte dans Les mystères de l’amour

Stéphanie (Marjorie Bourgeois) demande à Fanny de venir avec eux au commissariat. Elle accepte et lui fait part du message de Christian (Sébastien Roch). La capitaine de police avoue qu’elle a du nouveau et dit juste que Sandra Wolf a encore fait des siennes. Dans la voiture, Guéant précise à Fanny que la carte de la mauvaise farce tombe à l’eau suite à cette nouvelle révélation.

Fanny s’emporte et assure que c’est impossible que Sandra Wolf (Sandra Lou) ait pu se faire piquer par une mygale d’Adrian. Elle affirme qu’il a vérifié toutes les mygales avant de venir sur le plateau et elles étaient toutes inoffensives. Stéphanie souligne que Fabrice lui a indiqué qu’elle a eu réellement une morsure de mygale. Fanny pense qu’elle ait pu se faire cela elle-même après l’émission.

Les mystères de l’amour : Fanny sous le choc, Adrian piégé par Sandra Wolf ?

Stéphanie évoque les dresseurs de mygales et avoue qu’elle aurait pu se faire piquer par une autre mygale. Guéant (Jean-Luc Voyeux) n’exclut pas l’hypothèse et ajoute que Sandra Wolf a fait monter la sauce pour coincer Adrian. Fanny demande en quoi elle voudrait le coincer. Stéphanie explique qu’une batterie d’experts va venir et pendant ce temps, Adrian ne sera pas libre en attendant le jugement.

Au vu de la notoriété de Sandra, Adrian sera placé en détention provisoire jusqu’au jugement. Fanny est désespérée et pète les plombs. Elle pense qu’il va devenir fou et rappelle qu’il devait partir en expédition en Australie. Guéant explique qu’il ne pourra pas quitter le territoire. Fanny supplie Stéphanie et Guéant de trouver une solution.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.