Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Sophie harcelée, une demande en mariage, TMC déboutée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/11/2020 à 09:49 Mis à jour le 30/11/2020 à 09:51

Les ennuis de Sophie ne font que commencer dans Les Mystères de l’amour tandis que Jimmy et Bénédicte sont encore sous le choc pour Léa. Par ailleurs, un mariage pourrait se tenir.

TMC a diffusé un nouvel inédit des Mystères de l’amour ce dimanche 29 novembre avec « Demandes et questions ». Nicolas et Jimmy n’ont pas eu d’explication après leur grosse brouille pendant que Sophie a bien compris qu’un gros dilemme se présentait à elle. La scène finale, elle, a permis de finir sur une note plus douce.

Nicolas s’éloigne de Clémence

Après la tentative de suicide de Léa, la bande a pris de ses nouvelles. Laly et Jeanne ont tenté de relativiser en expliquant qu’elle a connu un petit coup de mou mais qu’elle ne souhaitait pas réellement mourir. Nicolas, de son côté, a décidé de taire auprès d’Hélène sa dispute avec Jimmy pour ne pas rajouter à une situation déjà tendue. Aussi, il a décidé de prendre ses distances avec Clémence et laissé ses appels en suspens. Jimmy et Bénédicte ont fini par s’étreindre en constatant que Léa allait beaucoup mieux.

Après avoir relancé Sophie, Maxime s’est montré déterminé : il est certain d’être le père du futur bébé et n’entend pas que Jimmy lui vole sa paternité. Dans sa voiture, Sophie a été en proie à une crise de larmes avant d’être suivie en scooter par son ancienne conquête. Maxime a désormais l’adresse de son ex. En fin d’épisode, Pierre et Jeanne ont dîné au restaurant pour une occasion spéciale : Pierre a demandé Jeanne en mariage !

TMC en perte de vitesse

Cet épisode a suscité l’intérêt de 617 000 téléspectateurs, soit une part de marché à hauteur de 2.4%, contre 2.9% pour les rebondissements du 22 novembre. Ceux-ci ont été proposés en rediffusion à partir de 19 heures devant 388 000 retardataires (1.8%).