Les Mystères de l’amour : Sébastien Courivaud (Hélène et les garçons) bientôt de retour ?
Sébastien Courivaud, pilier d’Hélène et les garçons, a simplement joué en guest dans Les Mystères de l’amour lors d’un mariage en 2013...
En 2019, Jean-Luc Azoulay a renforcé la bande des Mystères de l’amour à travers des retours historiques. D’anciens visages vedettes des sitcoms AB ont rejoint les rangs du spin-off d’Hélène et les garçons, diffusé le week-end en access prime time sur TMC.
Une année de retours
Absente des plateaux de tournage depuis le milieu des années 2000, Manuela Lopez a retrouvé Hélène Rollès, Laly Meignan et Laure Guibert. Son retour lui a permis d’être sacrée aux Soap Awards 2019. Quelques semaines plus tard, Jean-Luc Azoulay a décroché Mallaury Nataf. L’ex-héroïne du Miel et les abeilles a accepté de reprendre son rôle de Lola Garnier à travers Les Mystères de l’amour.
La nostalgie Hélène et les garçons
À l’automne, la série phare de TMC a été marquée par un autre retour inattendu. Isabelle Bouysse, absente des Mystères de l’amour depuis 2015, s’est de nouveau glissée sous les traits de Jeanne. En cette année 2020, aucun ancien héros de Jean-Luc Azoulay n’a rejoint le feuilleton. Tandis que le couple Béné / José est sur le point d’être reformé, les nostalgiques d’Hélène et les garçons ne cessent de réclamer le retour d’un pilier de la sitcom phare de TF1 dans les années 90.
Sébastien Courivaud dans le spin-off de LMDLA ?
L’arrivée de Sébastien Courivaud dans Les Mystères de l’amour est massivement souhaitée par les fans. Mais s’il y est apparu en guest à l’occasion du mariage de Béné et José en 2013, le comédien a tourné la page. Une information confirmée par Jean-Luc Azoulay au cours d’un entretien à Toutelatele. À moins que Patrick Puydebat (Nicolas) arrive à convaincre Sébastien Courivaud de rejoindre le spin-off en développement autour des garçons des Mystères de l’amour...