Les mystères de l’amour (saison 23) : un nouveau générique pour la rentrée d’Hélène et Nicolas
Alors que TMC s’apprête à diffuser la suite de la 23e saison des Mystères de l’amour, la série se dote d’un nouveau générique.
Ce dimanche 23 août 2020, TMC diffuse en prime et en inédit la suite de la saison 23 de sa série Les mystères de l’amour. Après une diffusion en inédit le dimanche soir, la série de Jean-Luc Azoulay sera en rediffusion du lundi au vendredi.
Fanny contre Sigmund
Dans cette suite de la 23e saison des Mystères de l’amour, la menace de la secte dirigée par Sigmund gagne du terrain contre Fanny, incarnée par Elsa Esnoult. Le gourou va tout faire pour mettre en danger la relation entre Fanny et Christian.
De son côté, alors que Stéphanie va lancer un nouveau recours pour innocenter Alex, Victor va prendre une nouvelle décision : commencer l’écriture d’un roman.
Un nouveau générique
Pour rappel, Les mystères de l’amour revient sur TMC avec trois épisodes inédits ce dimanche 23 août 2020 dès 19h50. Puis, le spin-off d’Hélène et les garçons sera en rediffusion le dimanche à 18h45 puis en inédit à 19h50. Enfin, du lundi au vendredi, les aventures de Fanny resteront en rediffusion à 9h05.
Pour la suite de cette 23e salve d’épisodes, les téléspectateurs découvriront un tout nouveau générique mettant en avant les couples formés par les personnages de la série.