Les Mystères de l’amour (saison 23) : ce qui vous attend pour le prime du 23 août 2020
Absent de l’antenne de TMC la semaine, Les Mystères de l’amour compte bien signer un retour tonitruant avec la suite de la 23e saison à retrouver le 23 août 2020. Trois intrigues sont mises en avant.
Le 12 juillet dernier, Section de recherches remplaçait Les Mystères de l’amour après une 22e saison dont la diffusion aura été perturbée par la crise sanitaire. Ce coup-ci, le feuilleton de TMC compte bien soigner sa rentrée avec une soirée spéciale dès le dimanche 23 août comprenant trois épisodes inédits - à partir de 19h50 - et un documentaire célébrant les 25 ans de la marque Hélène et les garçons.
Des soupçons avérés pour Bénédicte ?
Nicolas est le personnage central de cette rentrée. Victime de deux malaises, son état de santé préoccupe grandement la bande, à commencer par son épouse Hélène, loin de se douter de ce qui se trame dans son dos. En effet, depuis son séjour à l’hôpital, Nicolas a un coup de foudre pour l’infirmière Clémence, laquelle à écourté ses vacances en apprenant la rechute de son patient. Si Béatrice a des soupçons, ils sont dirigés envers José puisqu’elle pense que ce dernier entretient une relation avec Clémence.
Christian et Fanny ne sont pas en reste au cours de cette soirée, ils vont très vite occuper une large partie dans les scénarios à venir. La chanteuse est en effet la prochaine cible du gourou Sigmund. En attendant, Sylvain lui présente John et le manipulateur a une idée très précise de ce qu’il compte faire avec le père de Fanny. Quant à Jeanne, elle approche Pierre pour pouvoir le piéger. Son « pigeon », repéré par Greg, tombe dans les griffes de la terrible brune. Tous deux partent à Amsterdam dans les prochaines semaines.
Un marathon de cinq heures pour la rentrée
Après une soirée déjà bien remplie, la chaîne prolonge le plaisir des fans avec la rediffusion du documentaire de 90 minutes : Hélène et les garçons : 25 ans de mystères et d’amour, prévu pour s’achever aux alentours de 1 heure du matin.