Les Mystères de l’amour : Rochelle Redfield (Johanna) aux côtés de Didier Bourdon avant son grand retour


Dès le début des années 90, le Club Dorothée est devenu un véritable phénomène en France. L’émission jeunesse, qui a marqué des millions de téléspectateurs et toute une génération, a fait immerger de nouveaux formats comme les mangas et les sitcoms.
Fort du succès de Salut les Musclés et de Premiers baisers , AB Productions a lancé une nouvelle série, baptisée Hélène et les garçons . Outre Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laure Guibert et Sébastien Roch, Rochelle Redfield s’est rapidement imposée dans le cœur du public à travers la relation mouvementée entre son personnage Johanna et Christian.
Après avoir quitté la série culte, l’actrice américaine n’a pas repris son rôle dans Le miracle de l’amour , mais finalement dans Les vacances de l’amour . En 2013, elle a signé son grand retour dans la nouvelle monture des aventures d’Hélène et toute la bande, Les Mystères de l’amour . L’inoubliable interprète de Johanna a quitté la série de Jean-Luc Azoulay, diffusée chaque week-end en access prime time sur TMC, trois plus tard.
Rochelle Redfield va prochainement retrouver les fidèles des Mystères de l’amour puisqu’elle a accepté de reprendre son personnage dans la suite de la saison 15 du feuilleton, qui sera à découvrir sur le canal 10 de la TNT dès le samedi 9 septembre. Sébastien Roch, qui campe le rôle de Christian, a posté une photo de leur session de tournage cet été aux Etats-Unis.
Rochelle Redfield est aussi apparue dans L’instit , Mademoiselle Joubert et Sous le soleil . Avant de décrocher un rôle dans Dreams , la série quotidienne de NRJ12, la comédienne est intervenue au casting de Madame Irma , la comédie de Didier Bourdon sortie en 2006. Le public pourra redécouvrir son passage sous les traits de l’américaine ce lundi 21 août à 20h55 sur Chérie 25.