Toutelatele

Les mystères de l’amour : Rien ne va plus pour Hélène Rollès et Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/02/2025 à 14:00

Comme chaque dimanche, TMC proposait un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce 16 février 2025. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay ?

TMC misait sur deux épisodes des Mystères de l’amour ce dimanche 16 février 2025. La première péripétie, diffusée aux alentours de 18h55, est une rediffusion de la semaine précédente. Tandis que la seconde aventure, proposée vers 20 heures, est inédite. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série avec Hélène Rollès ?

Le premier épisode, qui est donc une rediffusion de la semaine dernière, a rassemblé 230 000 curieux, soit 1,4% sur l’ensemble du public, entre 18h57 et 20 heures. Sur une semaine, la série accuse une sensible baisse de 0,1 point de part d’audience.

Stéphanie enceinte, la fin du cauchemar pour Audrey et Nicky dans Les mystères de l’amour

TMC a ensuite enchaîné avec une péripétie inédite des Mystères de l’amour . Dans ce quatrième épisode de la saison 36, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) apprend qu’elle est enceinte. De son côté, Fanny (Elsa Esnoult) prend une décision radicale. Tandis que Pierre (Frank Delay) a embrassé Jean-Nico (Gary Jarny), au grand dam de Jeanne (Isabelle Bouysse).

Par ailleurs, Audrey (Audrey Moore) a été trahie par Wanda (Louise Molinaro). Elle a pu compter sur Nicolas (Patrick Puydebat) et Ingrid (Carole Dechantre) pour la sauver des griffes de la mafia russe, tout comme Nicky (Benjamin Cotte). Enfin, Hélène a provoqué le départ de Raphaël (Grégory Defleur).

Audience en baisse pour Les mystères de l’amour

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour , proposé entre 20h01 et 21h04, a réuni 385 000 téléspectateurs, soit 1,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 0,2 point de part d’audience.

Ainsi, en repassant sous la barre des 2% de part de marché, rien ne va plus pour Hélène Rollès et Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série. TMC est notamment battue par Arte et C8. De plus, sur la cible commerciale, Les mystères de l’amour ont séduit 2,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, la série se retrouve battue par Animaux à adopter sur C8.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.