Toutelatele

Les Mystères de l’amour : retour d’un héros des sitcoms AB en saison 23 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/06/2020 à 14:35

Pour son retour dans Les Mystères de l’amour, Pierre, joué par Frank Delay, va être au coeur de l’intrigue dramatique de la saison 23.

Depuis le 31 mai, les Français ont rendez-vous avec la saison 23 des Mystères de l’amour chaque dimanche en access prime time sur TMC. La série, fragilisée par l’allocution d’Emmanuel Macron le dimanche 14 juin, était en sensible hausse ce dimanche 21 juin.

Trois héroïnes prêtent à tout

L’intrigue du spin-off d’Hélène et les garçons a été axée sur trois héroïnes de Jean-Luc Azoulay. Alors qu’Hélène a dû renoncer pour soigner Nils, Jeanne, Laly et Ingrid ont mis leur plan à exécution. Sous la complicité de Greg, elles ont fait la connaissance de Maurizio. Elles ont élaboré une stratégie afin de convaincre les deux hommes de collaborer avec eux. Maurizio leur a indiqué que trois « pigeons » allaient leur permettre de faire circuler la drogue. Tandis qu’Elise s’est servie de Rudy, un autre personnage des Mystères de l’amour est dans le viseur.

De Pour être libre à LMDLA

Au cours de l’épisode « Fausses joies », diffusé le dimanche 28 juin à 19h50 sur TMC, Pierre va signer son retour dans les scénarios de Jean-Luc Azoulay. L’homme, joué par Frank Delay, héros de la sitcom Pour être libre dans les années 90 sur TF1, va être piégé par Greg et Maurizio. Jeanne se rend dans un bar où l’attend son « pigeon ». Une photo lui est donnée et c’est là qu’apparaît Pierre. Le complice de John va confier à Jeanne ses secrets. Va-t-il tomber dans le piège ? Une chose est sûre, les fans ne sont pas au bout de leurs surprises...