Les Mystères de l’amour remaniés sur TMC : tout ce qui change pour Elsa Esnoult et Hélène Rollès
Les Mystères de l’amour sont proposés au rythme de deux épisodes de leur saison 27 ce samedi 30 et ce dimanche 31 octobre 2021 à 19h50. La série va être remaniée par TMC...
Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a investi l’antenne de TMC avec Les Mystères de l’amour . Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons est étendu chaque week-end en access prime time sur le canal 10 de la TNT.
Des audiences gagnantes pour TMC
Les Mystères de l’amour sont actuellement positionnés en saison 27. La série phare de TMC, qui délivrera deux nouvelles aventures inédites le samedi 30 et le dimanche 31 octobre à partir de 19h50, a affiché un bilan d’audience concluant sur les premières semaines de l’exercice 2021/2022.
Les épisodes, programmés par TMC le samedi en septembre, ont gagné 0.2 point sur un an pour atteindre une moyenne de 369.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public. Ceux du dimanche étaient aussi en hausse de 0.2 point face à une moyenne de 565.000 Français, soit 2.7% des quatre ans et plus.
Les Mystères de l’amour supprimés en semaine
Parallèlement à leurs épisodes inédits en access prime time, Les Mystères de l’amour ont décroché des séances de rattrapages à l’antenne de TMC. La chaîne de TF1 a opté pour des rediffusions de la série d’Hélène Rollès et ses amis au quotidien à partir de 9 heures.
À l’approche des fêtes de fin d’année, elle va revoir sa programmation. TMC a acté de se séparer des Mystères de l’amour en semaine. Le feuilleton cèdera sa place à un téléfilm à compter du lundi 1er novembre. Les téléspectateurs auront rendez-vous avec une fiction de Noël à 8h45. Deux autres seront programmées à partir de 10h30 en lieu de la série Drop Dead Diva.
Des rediffusions maintenues le week-end
Les rediffusions des Mystères de l’amour ne disparaîtront pas totalement des grilles de TMC. La chaîne du groupe TF1 maintiendra celles du dimanche matin. Cinq séances de rattrapages du troisième spin-off d’Hélène et les garçons seront proposées à partir de 6h35.
Parallèlement à ses aventures inédites, toujours diffusées le samedi et le dimanche à 19h50, la bande d’Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat) continuera de proposer la rediffusion de son épisode précédent à 18h50.