Les Mystères de l’amour : record d’audience pour le final de la saison 9 avant le retour d’Hélène et Peter le 29 août sur TMC


TMC a rediffusé le final de la saison 9 des Mystères de l’amour ce dimanche 23 août en access prime time. Étienne a admis qu’il était à l’origine du trucage de la sex-tape à Hélène et Eve dans « Triste fin ». En parallèle, Nicolas cherchait toujours la vérité sur l’agression de Jeanne alors qu’au poste de police, Marie a découvert que son collègue, amoureux fou d’Ingrid, avait tout manigancé.
En fin d’épisode, Hélène et Jean-Paul ont débranché Peter. Aux derniers instants de l’épisode, Peter a de nouveau respiré. 285 000 téléspectateurs ont une nouvelle fois répondu à l’appel. Il s’agit du record de téléspectateurs des rediffusions dominicales des Mystères de l’amour sur TMC. La part d’audience a atteint 1.4% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
TMC était alors troisième des audiences sur la TNT, derrière Soda sur W9 et Pawn stars : les rois des enchères sur D8.
Le lancement de la saison 10 des Mystères de l’amour a lieu ce samedi 29 août à partir de 19h45 sur TMC.