Les Mystères de l’amour : que devient Magalie Madison ? (Annette)
Face au succès de Salut les Musclés , TF1 a lancé Premiers baisers en 1991. La série du Club Dorothée , emmenée par Justine et Jérôme, incarnés par Camille Raymond et Fabien Remblier, a révélé au grand public Magalie Madison, l’interprète d’Annette.
Pendant quatre ans, la jeune comédienne a campé le rôle de la meilleure amie de l’héroïne du feuilleton de Jean-Luc Azoulay. Un rôle qu’elle a repris pour la suite de Premiers baisers, Les années fac , jusqu’à son départ d’AB Productions en 1996. Magalie Madison est ensuite apparue dans La fiancée de Dracula et Ensemble, c’est tout .
Celle qui a marqué des millions de téléspectateurs avec ses lunettes et ses couettes dans les années 90 a retrouvé Jean-Luc Azoulay en 2011. Le producteur du Club Dorothée lui a offert le rôle de Gisèle dans Les Flamboyants . Après une apparition dans Le jour où tout a basculé sur France 2, Magalie Madison a signé un retour remarqué à travers Les Mystères de l’amour . Son personnage Annette s’est mis en couple avec Monsieur Girard, le père de Justine et Hélène dans Premiers baisers. Une révélation qui a suscité des vives réactions sur les réseaux sociaux.
Entre des apparitions aux côtés d’Hélène Rollès et sur le plateau de Guess my age sur C8, Magalie Madison a mené une carrière de chanteuse. Ces dernières années, elle est revenue à son amour du théâtre. Le public peut la retrouver aux côtés de Franck Delay, ex-membre des 2be3 et comédien des Mystères de l’amour, dans la pièce « Si j’avais un marteau ».