Les mystères de l’amour : pourquoi Elsa Esnoult va devoir se réinventer, le choix de Jean-Luc Azoulay (spoiler)
Fanny est de retour en France dans la suite de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Cependant, ce dimanche 7 janvier 2024 sur TMC, elle est obsédée par Christian et elle ne s’attend pas à l’annonce de son mari.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Fanny est partie à Love Island pour le compte de son père Brad. Avec l’aide de Guillaume, elle a réussi à se hisser sur l’île du professeur Hutchinson.
Seulement, les forces du mal ont essayé de la tuer, mais défendue par l’ancien compagnon d’Alex, elle a survécu. Elle a donc quitté Guillaume sur Love Island et elle est de retour à Paris dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 7 janvier 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.
Fanny toujours obsédée par Christian dans Les mystères de l’amour
Fanny (Elsa Esnoult) arrive à l’aéroport de Paris et elle croise la route de John, son père adoptif. Ce dernier l’attendait à son arrivée. Fanny est contente de l’apercevoir. Toutefois, ce dernier n’est pas venu seul puisque Brad est aussi présent pour féliciter sa fille de l’avoir aidé à combattre les forces du mal.
Fanny a alors un flash-back de l’arrivée de Christian (Sébastien Roch) à l’aéroport, scène qui est intervenue dans le prime de Noël de la série Les mystères de l’amour .
Fanny se trouve malheureuse face à l’absence de Christian. John (Richard Pigois) et Brad (Bradley Cole) mettent cela sur le compte de la fatigue et l’emmènent chez elle. Seulement, le fantôme de son mari continue de la hanter en rentrant chez elle. Brad et John lui conseillent alors de penser à l’avenir et non au passé.
La maladie de Christian dévoilée sur TMC
Alors que Fanny est à peine rentrée, Chloé (Marion Huguenin) et Fabrice se joignent à elle. Le docteur Dumont (Romain Emon) vient lui donner des nouvelles de Christian et lui dévoile son cancer, justifiant potentiellement son départ. La chanteuse est sous le choc, mais elle est émue de savoir qu’il est guéri.
Mais Elsa Esnoult va devoir se réinventer sans Sébastien Roch, qui incarne le personnage de Christian. À la fin de l’épisode, la chanteuse découvre le retour du producteur de musique et il souhaite valider son divorce. Jean-Luc Azoulay fait donc un choix capital en actant la rupture de Christian et Fanny.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC