Les mystères de l’amour : Peter Watson fait son « retour à la vie », la saison 13 démarre avec succès
Ce dimanche 28 août, un « Retour à la vie » a eu lieu sous les yeux de téléspectateurs des Mystères de l’amour. En effet, le coup d’envoi de la saison 13 inédite a signé la « résurrection » de Peter Watson.
Envoyé à Moscou, le mari d’Hélène est en pleine rééducation pour se resservir de l’usage de ses jambes. Il est aidé par les encouragements de Johanna. Au même moment, en France, Hélène, qui n’est pas au courant de la situation, se rapproche toujours plus de Nicolas. Sous l’œil de son prince charmant, elle a enchainé les photos pour la pochette de son nouvel album.
Ce premier inédit de la saison 13 des Mystères de l’amour a attiré 458 000 téléspectateurs, soit 2.6% du public présent devant son poste de télévision entre 19h40 et 20h40. Une part d’audience identique à l’inédit de la rentrée 2015.
La série, signée Jean-Luc Azoulay, offre ainsi à TMC la première place des audiences tout en fidélisant 5.6% des femmes de moins de 50 ans. La chaine du groupe TF1 s‘installe même sur la quatrième marche du podium des audiences nationales.
Ce « Retour à la vie » sera rediffusé samedi 3 septembre à 18h50 avant le nouvel inédit, « Opérations périlleuses » à 19h45.