Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas et Clémence succombent, Hélène cocue pour la Saint-Valentin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/02/2021 à 09:33 Mis à jour le 21/02/2021 à 09:34

Pendant que José s’est essayé à des conseils hasardeux, Nicolas et Clémence ont concrétisé leur attirance dans l’épisode des Mystères de l’amour consacré à la Saint-Valentin ce samedi 20 février 2021.

« La fête des amoureux » a constitué l’épisode inédit des Mystères de l’amour ce samedi 20 février sur TMC. Prévu initialement le dimanche 14 février, la chaîne a procédé à un décalage pour diffuser un match de handball. Sans le savoir, Hélène a vécu une drôle de fête avec un mari volage.

Hélène en bonne poire

Pour cette journée spéciale, Nicolas s’est montré très attentionné à l’égard de sa maîtresse en lui offrant un bouquet de fleurs. Quant à l’infirmière, toujours en convalescence, elle lui a prouvé ses qualités de tricoteuse en lui confectionnant une écharpe tout en se tenant debout pour la première fois depuis son accident. Euphoriques, ils font l’amour pour la toute première fois. Le père de Niels a même fait une déclaration d’amour à Clémence tout en s’activant pour tout avouer à Hélène. L’infirmière lui a fait remarquer qu’il valait mieux attendre plutôt que de sortir une chose pareille un 14 février.

Jimmy délaissé par Béné

José et Victor ont mis les choses au clair et le premier a même donné quelques conseils - foireux - au second afin qu’il fasse craquer Aurélie. Ainsi, Victor a indirectement fait comprendre à la jeune femme qu’il la désirait en s’attardant sur son postérieur. Le retour de flamme n’a pas tardé puisque le personnage de Benoit Dubois a essuyé une monumentale baffe en retour. Béné, quant à elle, a fait savoir à José qu’elle comptait construire une relation avec lui, au détriment de Jimmy. Celui-ci semblait se douter de quelque chose au watersport.

Les différents rebondissements ont retenu l’attention de 483 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 2%, avec un rebond minimaliste de 0.1 point après l’inédit du samedi 13 février. Auparavant, la séance de rattrapage a accueilli 221 000 impatients (1.2%).