Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Nicolas éloigne Hélène, Fanny et Christian piégés, TMC s’incline

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/03/2021 à 09:58 Mis à jour le 07/03/2021 à 12:04

L’inédit de la saison 25 des Mystères de l’amour a été battu par La petite histoire de France le samedi 6 mars 2021 sur TMC.

Ce samedi 6 mars 2021, TMC poursuivait la diffusion de la saison 25 des Mystères de l’amour. La série, portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat depuis les débuts d’Hélène et les garçons en 1992, a été distillée en access prime time à travers l’épisode inédit, « Résultats attendus ».

Dr Blake confronte, Christian surprend

Hélène (Hélène Rollès) se montrant de plus en plus distante, le docteur Blake (Legrand Bemba-Debert) a viré à la confrontation. Christian (Sébastien Roch), qui ignorait toujours être victime d’un coup monté de Sigmund (Cédric Ingard) et Eva (Rachel Mouyal), a entrepris de passer un nouveau test pour vérifier sa stérilité. Le docteur Blake a assuré à Hélène qu’il ne s’était rien passé avec Amélia. Christian a fini par surprendre Eva lancer : « La fraternité triomphera ».

Nicolas lâche Hélène, Sam complice

De son côté, Nicolas (Patrick Puydebat) s’est davantage éloigné d’Hélène. Après lui avoir prétexté un déplacement d’ordre professionnel en province, il a convolé avec Clémence (Sophie Gemin). Alors que Lou (Blanche Alcy) a fini par officialiser le retour de Tania (Sandrine Sengier), Sam (Sami Alliot) a découvert avoir été devancé par son rival, Guillaume (Guillaume Gronnier). En réalité, il s’avère être un complice de Sigmund pour piéger Fanny.

La petite histoire de France devant LMDLA

L’inédit de la saison 25 des Mystères de l’amour, distillé par TMC entre 19h52 et 20h58, a attiré 498.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.1% auprès des quatre ans et plus, soit un score stable par rapport au samedi 27 février. La série de Jean-Luc Azoulay s’est inclinée face à La petite histoire de France. Sur W9, Jamel Debbouze et ses amis ont convaincu 781.000 Français, soit 3.4% des quatre ans et plus.