Les Mystères de l’amour : Nicolas au plus mal, Hélène chatouille Cyril Hanouna et TPMP, José éteint Las Vegas et Le Destin de Lisa


Après deux épisodes inédits des Mystères de l’amour qui ont débouché sur le grand retour d’Isabelle Bouysse, dans la peau de Jeanne, la série de Jean-Luc Azoulay dans ses traditionnelles rediffusions matinales de la semaine.
Ce lundi 18 novembre, TMC a privilégié une séance de rattrapage de l’aventure « Jamais gagné ». Au cours de cet épisode que les fans ont pu découvrir au début du mois, un Nicolas mal en point a été drogué et séquestré à la suite d’un guet-apens s’étant déroulé dans un bar. Le mari de Nicolas avait découvert la vérité quant aux manigances entourant Tania. De son côté, Hélène a pu compter sur les éclairages de Laly qui a prédit une situation difficile pour le mari de son amie. José s’est à son tour inquiété pour Nicolas avant qu’une prise d’otages n’intervienne dans la villa de la bande.
Un record de deux mois pour la chaîne
Cette séance de rattrapage a attiré 81 000 irréductibles et une part de marché s’élevant à 2.6%. Cette performance est la plus haute depuis le 25 septembre dernier pour une rediffusion matinale avec, à l’époque, 89 000 fans mobilisés (2.6% également). Ce score positionne TMC à la sixième position sur la TNT, non loin de TPMP Darka de Cyril Hanouna sur C8 (3.1%), tout en disposant des séries Le destin de Lisa (TFX) et Las Vegas (NRJ12).
L’épisode « Exécution demandée » est prévu en inédit le samedi 23 novembre à 19h50 sous réserve des horaires de match de la Coupe Davis, dont la nouvelle formule est diffusée par le canal 10.