Les Mystères de l’amour : Marie se sacrifie pour Ingrid, Audrey McAllister cible Julot
Ce samedi 17 mars, TMC misera sur un nouvel épisode de la saison 17 des Mystères de l’amour . Hélène Rollès et toute la bande donneront rendez-vous aux téléspectateurs du canal 10 de la TNT pour Amours brisés à partir de 19h50.
La semaine dernière, Ingrid et Audrey McAllister ont signé leur retour dans la série française. Les deux femmes ont entrepris un nouveau plan pour récupérer la fortune de Peter. Convaincue de l’implication d’Ingrid dans une série d’affaires meurtrières, Marie a décidé de donner de sa personne pour la confondre. Elle a demandé à un procureur de la faire emprisonner afin de faire parler Tania, l’ex-codétenue d’Ingrid. Stéphanie s’inquiète de la saison.
Pendant ce temps, Audrey McAllister est surprise d’apprendre qu’Ingrid a changé de stratégie. Cette dernière renonce à la fortune de Peter puisqu’elle vient de découvrir que son ami SDF, Julot, possède également un bel héritage financier. Alors que Peter soupçonne les deux ex-compagnes de Nicolas, Hélène prend une nouvelle fois leur défense...