Les Mystères de l’amour : Marie au milieu d’un drame, José se sépare de Cathy


Ce dimanche 18 mars, TMC pariera sur la suite des aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et tous leurs amis. L’inédit de la saison 17 des Mystères de l’amour , baptisé Rencontres surprenantes, sera programmé à 19h50.
Marie vient de signer son grand retour dans les scénarios de la série française, produite par Jean-Luc Azoulay. L’ex-compagne de Nicolas est convaincue de l’implication d’Ingrid dans une série d’affaires criminelles, dont la disparition d’Antoine Valès. Pour tenter de confondre la mère de Zoé, Marie entreprend de demander à un procureur de la faire emprisonner. Stéphanie, inquiète de la situation, annonce à Hélène et Nicolas que Marie a fait « une grosse bêtise »..
Dans le même temps, José déchante face à Cathy. Alors qu’ils entretenaient une relation extraconjugale, Béatrice a décidé de lui tourner le dos. Face au manque de décision de José sur son couple avec Cathy, la mère de Julia a trouvé le bonheur dans les bras de Jorge. Ce dernier est totalement impuissant face à la situation et se retrouve face à Jorge...