Les Mystères de l’amour : Mallaury Nataf (Lola) a-t-elle quitté la série ?
Depuis quelques mois, Mallaury Nataf n’est plus présente dans Les Mystères de l’amour sur TMC. La comédienne s’apprête à signer son retour.
Depuis 2011, Jean-Luc Azoulay produit Les Mystères de l’amour pour TMC. La série, qui s’apprête à fêter son 600e épisode, a vu son année 2019 être marquée par des retours inattendus pour ses fidèles téléspectateurs.
Le retour surprise de Mallaury Nataf
Manuela Lopez, pilier d’Hélène et les garçons et absente du petit écran depuis les années 2000, a retrouvé Hélène Rollès et ses amis. Son retour s’est accompagné de celui d’un autre visage familier de l’épopée d’AB Productions. Mallaury Nataf, ex-héroïne du Miel et les abeilles, a accepté de reprendre la direction des plateaux de tournage de Jean-Luc Azoulay pour se glisser à nouveau sous les traits de Lola Garnier.
Un éloignement de LMDLA...
Mallaury Nataf a pris la tête d’une intrigue, la positionnant face à une fin du monde. Elle a permis à Peter (Serge Gisquière) de révéler l’existence d’un fils caché, Juan (Nicolas Da Silva). Après une nouvelle arche sur le talisman début 2020, Lola s’est faite plus rare dans Les Mystères de l’amour. Les téléspectateurs ont récemment appris qu’elle avait quitté la France pour un voyage à l’étranger.
Une intrigue avec Peter et Laly
De nombreux fans se sont alors interrogés sur un possible départ de Mallaury Nataf. Il n’en est rien. L’ex-star des sitcoms AB va renforcer sa présence à l’écran pour la suite de la saison 23 des Mystères de l’amour, à découvrir dès le dimanche 23 août sur TMC. Une arche s’ouvrira autour de la révélation d’un secret la liant à Peter. Lors d’un séjour à l’étranger, les deux protagonistes ont échangé un baiser. Laly, qui en a eu vent grâce à un flash, est bien déterminée à faire éclater la vérité...