Toutelatele

Les mystères de l’amour : Lola (Mallaury Nataf) de retour, ce que réserve Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/11/2023 à 17:17 Mis à jour le 22/11/2023 à 17:17

Lola Garnier, un des personnages marquants de la série Les mystères de l’amour, débarque dans cette saison 33. Avant la diffusion de l’inédit ce dimanche 26 novembre 2023, la comédienne revient sur les raisons de son absence.

Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Hélène (Hélène Rollès) apprend que Lisette tourne autour de Nicolas (Patrick Puydebat) et interprète que le photographe ne serait pas insensible à son charme. De plus, l’assistante a alors demandé de l’embrasser alors que sa compagne était au téléphone. Hélène a pris la décision de prendre de la distance avec son homme.

Dans les prochains épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, proposés dès le dimanche 26 novembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Hélène prend la décision de partir en Chine avec le docteur Bertrand (Gregory Defleur). Nicolas pense que sa femme la trompe.

TMC déchu de son trône

La semaine dernière, l’inédit de la série Les mystères de l’amour  a conquis 518 000 personnes de 20h03 à 21h03, soit 2,3% du public âgé de quatre ans et plus. La série est stable en part de marché, tant sur un an que sur une semaine. La chaîne TNT du groupe TF1 est donc devancée par W9, TF1 Séries Films et C8 en frontal sur la tranche.

TMC a perdu son leadership TNT. Le feuilleton a séduit 3,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Les mystères de l’amour  a été dominée sur les cibles par Animaux à adopter  sur C8 et Kaamelott  sur W9. C’est un coup dur pour Jean-Luc Azoulay.

Un retournement de situation inattendu pour Les mystères de l’amour

Toutefois, Les mystères de l’amour  vont avoir le droit à un prime le dimanche 10 décembre 2023 sur l’antenne de TMC. Dans Le Noël de l’amour, le père Noël ne rate aucun inédit de sa série préférée. Toutefois, il remarque que les personnages de son feuilleton sont plongés dans un terrible cauchemar.

Il va alors tenter de réparer les erreurs en manipulant le scénario de la série de TMC. Néanmoins, sa mission risque d’être perturbée puisqu’un mystérieux personnage pourrait venir gâcher la fête dans cette grande soirée que réserve Jean-Luc Azoulay aux téléspectateurs.

Un retour choc pour Jean -Luc Azoulay

Mallaury Nataf est alors de retour dans cette soirée chorale, comme l’avait annoncé Jean-Luc Azoulay dans Chez Jordan  sur C8 au mois de septembre 2023. Elle sera membre de ce gros casting avec quelques apparitions sporadiques des personnages les plus emblématiques de la série Les mystères de l’amour . Lola Garnier, la cousine d’Hélène, sera donc présente dans cette soirée.

La comédienne avait quitté la série début 2020. Si les téléspectateurs avaient appris que son personnage avait quitté la France pour faire un voyage à l’étranger, Jean-Luc Azoulay avait alors annoncé qu’elle avait quitté la série par choix.

Elle est revenue sur ce départ dans les colonnes de Closer. « Un Hindou m’a volé mon portefeuille au mois de mars 2020, au tout début de la pandémie avec à l’intérieur, ma carte bancaire, ma carte d’identité et près de 400 euros en liquide », a-t-elle spécifié. Elle n’a alerté personne. « Je ne m’appuie jamais sur les autres. Je ne veux pas les gêner. Je pensais être en capacité de me débrouiller toute seule ».

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.