Les Mystères de l’amour : le spin-off de Nicolas, José, Christian... annulé ?
Face au succès non démenti des Mystères de l’amour, Patrick Puydebat a entrepris le développement d’un spin-off autour des garçons de la série de TMC.
À l’image d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat a marqué des millions de Français. Son personnage, Nicolas, a su traverser les générations de ses débuts dans Hélène et les garçons en 1992 aux Mystères de l’amour, série toujours diffusée chaque week-end en access prime time sur TMC.
La success story de Patrick Puydebat
En ce début d’année 2021, le succès ne se dément pas pour Les Mystères de l’amour. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons, distillé par TMC depuis 2011, continue de réunir un socle de 700.000 fidèles chaque dimanche soir. Alors que Jean-Luc Azoulay chamboule actuellement son couple de fiction avec Hélène Rollès, Patrick Puydebat s’est mis en quête de développer une autre série.
Un spin-off autour des garçons de LMDLA
Comme Toutelatele vous l’annonçait, Patrick Puydebat a entrepris d’imaginer une série, centrée sur les garçons des Mystères de l’amour. De quoi permettre à son personnage, Nicolas, d’évoluer essentiellement aux côtés de José (Philippe Vasseur), Jimmy (Tom Schacht), Christian (Sébastien Roch) et Peter (Serge Gisquière). Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, le héros de Jean-Luc Azoulay en a dit plus sur l’avancée de son projet.
D’autres projets pour Patrick Puydebat
« Il se ’promène’ dans différentes productions. On va certainement tourner un trailer pour les aguicher. J’ai été pas mal occupé ces derniers temps… », a expliqué Patrick Puydebat. Il faut dire que parallèlement aux Mystères de l’amour, le comédien a tourné un épisode de Camping Paradis, prochainement diffusé sur TF1. À l’été 2019, il est intervenu aux côtés de Jean-Pascal Zadi pour la série, Craignos. « J’y incarne Renaud, un flic ripou, sombre, violent. C’est décalé, rigolo, musclé… », a-t-il confié, tout en espérant une participation en saison 3.