Les mystères de l’amour : le retour de Christian à Paris retardé, Fanny oubliée (spoiler)
Christian discute avec Bénédicte de la fin de son cancer dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 29 octobre 2023 sur TMC, le producteur de musique hésite encore à retourner avec Fanny.
Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Christian est toujours absent de la bande d’Hélène puisque le producteur de musique a appris son cancer et ne se voyait pas continuer à être un poids pour Fanny.
Cependant, dans les derniers épisodes, Christian a appris qu’il était en rémission grâce au traitement de Peter et de son équipe. Dans le prochain épisode, proposé le dimanche 29 octobre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, il est soulagé de cette issue.
Bénédicte apprend une fin heureuse dans Les mystères de l’amour
Christian (Sébastien Roch) partage alors les merveilleuses nouvelles avec Bénédicte. L’amie d’Olga (Macha Polikarpova) est très heureuse pour lui. Tout comme Peter lors de l’épisode de dimanche dernier, Bénédicte lui affirme qu’il va pouvoir rentrer à Paris pour retrouver Fanny (Elsa Esnoult) et ainsi reformer leur couple comme avant. Seulement, ce dernier reste persuadé que Fanny doit faire sa vie sans lui.
Il souligne sa théorie que, sans lui, Fanny serait beaucoup plus heureuse et que la présence de Camille (Camille-François Nicol) ces dernières semaines lui a fait du bien. Il est beau, jeune et formera un couple merveilleux avec sa compagne. Toutefois, Bénédicte (Laure Guibert) avoue que Christian fait une déprime à cause de son cancer.
Cela a une grosse répercussion sur son moral. Elle insiste sur le fait que Fanny n’aime que lui et qu’elle est revenue à Paris pour le rejoindre. Il n’arrive pas néanmoins à oublier la chanteuse, comme il le prétend. Il en a fait les confidences à Peter après son IRM.
Christian prêt à retourner auprès de Fanny sur l’antenne de TMC
José (Philippe Vasseur), de son côté, arrive au petit-déjeuner. Il lui demande s’il retourne en France avec lui. Christian répond que son retour à Paris pourrait être retardé.
L’ami de Nicolas souhaite l’amener avec lui pour la fête. Cela lui fera oublier cette mauvaise période. La période de bonheur est de courte durée, puisque Peter Watson (Serge Gisquière) débarque et annonce une catastrophe : son laboratoire est vandalisé.
La suite de la série Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.