Les mystères de l’amour (saison 15) : Laly voit mourir Chloé, et a une vision d’un baiser entre Fanny et Christian
Ce dimanche 30 avril, Hélène et toute la bande entament leurs quinzième saison Des mystères de l’amour sur TMC.
Dès 19h50, dans « Effets de surprises », Béné et Jimmy continuent de trouver des excuses pour coucher ensemble. Stéphanie et Anthony se doutent de quelque chose et se rendent au Waterbike. Sur place, Béné et Jimmy peinent à mentir et déclenchent le scepticisme des deux policiers. Prêts à tout pour découvrir la supercherie, ils décident d’ouvrir une enquête sur eux.
Mélanie s’est installée chez Fanny, John et Laly, au grand désespoir de la chanteuse qui n’en peut plus des dires de la blonde qui lui conseille de profiter de l’état de Chloé pour reconquérir Christian.
Laly est préoccupée, car elle doit repousser la date du mariage tant que l’état de Chloé est aussi grave. Elle est aussi soucieuse car elle n’a pas eu de visions depuis longtemps jusqu’à ce qu’elle ait un flash lui montrant Fanny et Christian s’embrassant. Elle en conclut que ce flash veut dire que Chloé va mourir.
De son côté, Léa cache des choses à Nicky, et il la surprend partir avec un autre garçon en scooter. Nicky décide alors de s’en aller avec une autre fille laissant le jeune homme jaloux.
Mélanie, pour sa part, continue à s’incruster chez John et Laly en étant très indiscrète, et interrogeant les propriétaires sur leurs vies privées.
Pour découvrir ce début de saison 15 inédite, rendez-vous à 19h50 dans Les mystères de l’amour sur TMC.