Les mystères de l’amour : la vie de Chloé toujours menacée, Peter pris au piège, la saison 15 débute en dominant Guess my age
Ce dernier week-end d’avril aura été synonyme de passage de relais entre les saisons 14 et 15 des Mystères de l’amour. En effet, le samedi 29 avril, TMC a proposé le final de la 14 avec l’épisode « Armes, larmes et alarmes » qui laissaient les inconditionnels dans le doute suite à l’accident de Chloé. La sœur d’Hélène s’est retrouvée entre la vie et la mort devant 527 000 téléspectateurs, soit 3% du public.
Dès le lendemain, dans « Histoires de sœurs », Laly a eu une vision dans laquelle elle comprend que Chloé va mourir. Dans le même temps, Peter est pris au piège de son mariage avec Valentina. Avec sa sœur, cette dernière continue de manipuler l’entourage sous l’œil de 663 000 fidèles, soit 3% du public présent devant son poste de télévision entre 19h50 et 20h55.
Les mystères de l’amour se hissent en tête des audiences de la TNT en écartant désormais le danger Guess my age, et en progressant de 0.8 point par rapport à la semaine précédente.
Le week-end prochain, la série de Jean-Luc Azoulay sera de retour sur TMC avec deux autres épisodes inédits.
INTERVIEW
– Elliot Delage : « Julien doit se détacher de Cathy, sa mère, dont il dépend beaucoup trop »