Les Mystères de l’amour : la rechute de John, l’avocat d’Ingrid s’attaque à Antoine


Les Mystères de l’amour et l’épisode « Court répit », le numéro 11 de la saison 16, a été programmé par TMC en access ce samedi 18 novembre.
Laissé inconscient précédemment, John a retrouvé des couleurs et Laly a tenu à rassurer le groupe d’amis sur l’état de son compagnon. Elle en a profité pour lui révéler qu’elle souhaitait faire un enfant. Par la suite, John a subi une nouvelle attaque au cœur et doit être réopéré d’urgence.
L’avocat d’Ingrid a demandé la libération de sa cliente, chargée par Antoine, mettant en avant les antécédents de ce dernier et donc, le peu de fiabilité de ses dires. Quant à Hélène, elle a été prise de maux de ventre mais a souhaité relativiser ses douleurs auprès de Nicolas.
474 000 Français se sont mobilisés pour ce nouvel épisode, soit une part de marché de 2.4% auprès des 4 ans et plus. TMC avait réuni 2.7% des téléspectateurs samedi mais s’est toutefois positionnée sur le podium de la TNT en compagnie de C8 et France 5. Quant à la rediffusion de l’épisode 10, elle a réuni 1.1% du public pour un total de 178 000 inconditionnels.