Les mystères de l’amour : la disparition de Mégane, son père biologique finalement dévoilé ?
Mégane n’est plus apparue depuis le début de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Alors que la recherche de son père a été sans suite, la jeune femme va-t-elle apprendre la vérité au cours de cette année 2024 sur TMC ?
Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Fanny a été en plein succès avec son concert à Paris et tout le monde a été réuni autour de la chanteuse afin de lui apporter un indéfectible soutien. Parmi les proches, Etienne a été auprès de Fanny pour lui dire qu’il était devenu fan d’elle.
Pour autant, il ne connaissait pas ses chansons auparavant. Dans les prochains épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, proposés dans le courant du mois de mars 2024, les Forrester et Fanny vont connaître un destin lié.
Christian est-il le père de Mégane dans Les mystères de l’amour ?
Le concert de Fanny (Elsa Esnoult) et la disparition de Peter Watson (Serge Gisquière) sont les deux intrigues principales du feuilleton de TMC. Mais les téléspectateurs n’ont aucune nouvelle de Mégane et de sa quête de vérité autour de son père.
Etienne a été au concert de la chanteuse, mais il n’a pas fait mention de ce test ADN à son copain Christian (Sébastien Roch), réalisé quelques semaines plus tôt. Les deux amis étaient plus occupés par la ressemblance de José Da Silva avec leur copain du même nom.
De plus, depuis le début des épisodes diffusés depuis le début du mois de février 2024, Mégane a disparu, car elle n’est pas venue au concert de Fanny, alors que tous les couples étaient présents. Cette arche autour de la recherche de son père a-t-elle été définitivement abandonnée avec le départ de l’acteur Philippe Vasseur ?
Mégane en quête d’identité sur TMC
Pour rappel, Mégane a appris au cours de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour qu’Etienne (David Proux) a partagé une aventure avec sa mère Juliette. À partir de cet évènement, elle a compris que sa parente lui mentait au sujet de sa naissance. Elle lui a dévoilé par la suite que son père n’était pas son compagnon. Pour se venger d’Etienne, Juliette a couché avec José et Christian, ses deux copains.
Mégane a forcé auprès de son chéri afin qu’il prenne des nouvelles des deux copains pour leur annoncer la nouvelle. Seulement, les deux amis de Nicolas (Patrick Puydebat) étaient en Belgique et Etienne n’avait aucun moyen de les joindre. En fin de saison 33, Christian et José sont mis au courant de la situation.
Pour José, le père de Mégane est Christian sans aucune hésitation. Ces derniers sont allés chez Etienne et ont effectué un test ADN afin de savoir la vérité au sujet de cette issue. Mégane a essayé de voir si l’affectif pouvait avoir un impact, mais cela n’a pas été concluant. Son père n’a finalement pas été dévoilé pour le moment.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.