Les Mystères de l’amour : Karine en grand danger, Manuela Lopez fait son comeback


Après une pause en raison des fêtes de fin d’année, les héros des Mystères de l’amour ont fait leur retour ce dimanche 6 janvier sur TMC. Cependant, la chaine du groupe TF1 a choisi de proposer une session de rattrapage de l’épisode « Changement de propriétaire », programmé le 16 décembre dernier dans cette même case horaire.
Et avec le retour des Mystères de l’amour, le canal 10 de la TNT a effacé les deux échecs successifs des téléfilms. Ainsi, Hélène, Nicolas, Fanny et leurs amis ont attiré 398 000 téléspectateurs, soit 1.6% du public présent devant son poste de télévision entre 19h55 et 21h00.
Il y a tout juste une semaine, la rediffusion de Coup de foudre sur un air de Noël avait su séduire 262 000 amateurs, soit 1.1% de part d’audience. Le 23 décembre, Un bébé pour Noël avait pu compter sur 269 000 fidèles, soit 1.2% du public.
Dans Les mystères de l’amour, Bruno Valès et Ingrid ont enlevé Karine, la fille qui a piégé Nicolas et semé la zizanie dans son couple avec Hélène. De son côté, Stéphanie a tiré sur Greg et Manuela, la cousine de Christian, a préparé son grand retour.
Lors de sa programmation en inédit, le 16 décembre dernier, cet épisode avait retenu l’attention de 613 000 curieux, soit 2.4% de part de marché. De quoi dépasser le million de téléspectateurs cumulés en trois semaines.
Dès ce dimanche 13 janvier, la série de Jean-Luc Azoulay revient en inédit sur TMC.