Les Mystères de l’amour : Julot arrêté, Fanny en danger de mort, Hélène booste TMC
Après une pause le week-end dernier, TMC a repris sa programmation de deux inédits de la saison 17 des Mystères de l’amour ce samedi 12 mai. Juste après Nos chers voisins , le canal 10 de la TNT a proposé à ses téléspectateurs de retrouver Hélène Rollès et ses amis dans Suprêmes sacrifices.
Julot a tenté de mettre un point final à son plan pour récupérer la fortune de Peter. L’homme qui s’est présenté comme un SDF a été arrêté par la police pendant que Tania, l’ex-codétenue d’Ingrid, a été retrouvée morte. Charlène a été désavouée par Christian et s’est sensiblement rapprochée de Julien. Ingrid a menacé de s’en prendre à Niels, le fils d’Hélène et Nicolas et Béatrice a fait de surprenantes révélations à Cathy.
En moyenne, le feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay a attiré 457.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 19h55 et 20h55. Le samedi 5 mai, Nos chers voisins avait assuré le remplacement de la série, portée par la bande culte d’ Hélène et les garçons , devant 366.000 personnes (2.2% du public).