Les mystères de l’amour : Juan ment pour sauver Peter (spoiler)
Stéphanie reçoit une nouvelle dramatique dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Elle souhaite aider Juan ce dimanche 25 février 2024 sur TMC, mais Guéant propose une idée ingénieuse afin de faire avancer l’enquête.
Dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Peter Watson s’est senti menacé par des hommes qui l’ont pourchassé dans la forêt. Ces derniers ont fini par l’attraper et le séquestrer dans le château d’industriel de l’agroalimentaire, le commanditaire de l’opération.
Eve et Juan sont partis à la recherche du milliardaire et ont découvert l’horreur de la situation, avec le laboratoire saccagé. Auprès de la police belge, ils essaient de faire avancer l’enquête, sans succès. Eve et Juan sont totalement perdus dans le prochain épisode de la série, proposé le dimanche 25 février 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.
Des retrouvailles inattendues dans Les mystères de l’amour
Stéphanie passe du temps avec Fiona et elle lui montre son secret le plus intime : elle met du vernis à ongles pour se défouler, quand le stress et la panique montent. La capitaine Delarue demande à avoir un de ses produits pour tester. Elle est sceptique sur le bleu turquoise. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) lui conseille d’essayer et elle trouve que cette couleur ira bien avec ses yeux. Fiona hésite, mais au final, elle trouve que cette teinte lui va bien.
Cette discussion est soudainement interrompue puisque Guéant (Jean-Luc Voyeux) entre dans le bureau de Stéphanie pour alerter de la présence d’Eve et de Juan. La capitaine Dorville demande à son ami de les faire patienter pendant quelques minutes.
Fiona (Fiona Delahaye) lui souligne la disparition de Peter. Elle est sous le choc et elle affirme qu’elle le connaît tout comme Juan. Elle retrouve le fils de Peter Watson, avec qui elle a eu une aventure il y a quelques mois lors de l’enquête autour d’Eve.
Juan dévasté sur TMC
Juan (Nicolas da Silva) demande l’aide de Stéphanie pour faire avancer l’enquête. Seulement, Fiona et elle sont catégoriques puisque l’incident s’est produit en Belgique et non sur le territoire français. À part appeler leurs homologues wallons, ils ne peuvent rien faire pour les aider. Le fils de Peter Watson (Serge Gisquière) est déçu, mais Eve (Eve Peyrieux) tente de le consoler.
En voyant la détresse des Watson, Guéant leur propose une solution. Le lieutenant leur demande si Peter ne les avait pas alertés pendant qu’il était en France, histoire d’ouvrir un dossier, et contourner la loi. Juan ment pour sauver Peter tout comme Eve. Elle prétexte que son frère se sentait menacé et lui en avait fait part. Stéphanie et Guéant vont-ils élucider cette disparition, en parallèle à Ingrid (Carole Dechantre), Tania et Gabriella (Virginie Théron) ?
La suite des aventures de Juan et Stéphanie est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.