Les mystères de l’amour : José rentre à Paris, Bénédicte délaisse le water sport (spoiler)
José annonce la fin de son voyage dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Dans l’épisode de ce dimanche 26 novembre 2023 sur TMC, il fait une grande annonce à ses amis.
Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Christian et Bénédicte sont toujours ensemble, car le producteur de musique a avoué ses sentiments à l’amie d’Olga dans les précédents épisodes. Ils ne parviennent pas à se quitter, malgré le doute de Bénédicte à se mettre en couple avec l’ancien conjoint de Fanny.
Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 26 novembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, José est toujours en Belgique avec ses amis.
Une fin de voyage mouvementé dans Les mystères de l’amour
José (Philippe Vasseur) interrompt Christian et Bénédicte dans leur discussion autour de Fanny (Elsa Esnoult). En les titillant sur le fait qu’ils soient inséparables, il affirme que c’est son dernier jour en Belgique et qu’il est prêt à rentrer à Paris. Il a acheté son billet en train. Il veut profiter de cette dernière soirée en compagnie de ses copains avant de commencer sa mission de reconquête auprès de Cathy (Cathy Meignan).
Dans le même temps, il souligne que c’est l’anniversaire de Peter, il a vérifié. Alors qu’il a déjà acheté des cadeaux, Christian et Bénédicte vont se rendre en ville pour lui acheter un présent. José demande à Bénédicte si elle veut rentrer à Paris elle aussi. L’amie d’Olga délaisse encore le water sport puisqu’elle va attendre les résultats médicaux de Christian avant de partir.
José commet une lourde erreur sur TMC
Sur le chemin pour acheter un présent, les deux tourtereaux s’embrassent et Bénédicte (Laure Guibert) se foule la cheville. Christian (Sébastien Roch) parvient à la soigner. En retrouvant José, ce dernier leur annonce une mauvaise nouvelle. Il s’est trompé de jour, puisque l’anniversaire de Peter est dans un mois. Ils se rabattent sur le fait qu’ils veulent le remercier pour l’hospitalité avec cette soirée.
José, durant son voyage en Belgique, a subi quelques péripéties. Il s’est battu avec une personne à propos d’une femme avant de s’envoler pour l’Angleterre sans prévenir personne. Christian a alors cru que son ami était mort. Il est réapparu quelques jours plus tard. José a fait la rencontre de Coco en Belgique et avec cette relation, a réglé le problème de Peter (Serge Gisquière). Toutefois, il veut désormais se concentrer sur Cathy et son fils Julien.
Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.