Les mystères de l’amour : John sur le point de rendre l’âme, Fanny sous emprise, Hélène au top de sa forme


Ce dimanche 19 novembre, les inconditionnels des Mystères de l’amour ont découvert un nouvel inédit de la saison 16, « Entre la vie et l’amour ».
Et l’attention s’est focalisée sur John, qui n’a toujours pas repris connaissance. Laly a eu une vision dans laquelle elle voit mort avant de se raviser. Le médecin a annoncé qu’il y avait encore un peu d’espoir.
De son côté, Hélène s’est inquiétée pour Fanny depuis qu’elle semble sous l’emprise de Jordan. Elle en a alerté Christian devant 828 000 téléspectateurs, soit 3.3% du public présent devant son poste de télévision entre 19h45 et 20h50.
Les mystères de l’amour progressent par rapport à la semaine précédente (+ 0.3 point) et attirent 7% des femmes de moins de 50 ans et 5.4% des 25/49 ans. Ces scores ont placé TMC en tête des audiences.
À noter que suite au succès de la série, le canal 10 de la TNT a choisi de rediffuser l’épisode de la veille à 18h50, calquant ainsi la programmation du samedi. 464 000 amateurs ont suivi « Court répit », soit 2.3% de part de marché. Une performance en baisse par rapport à Julie Lescaut diffusée la semaine précédente sur cette tranche.